je me presente : Yasmina, 24 ans alias melnybonée, paladin lvl 58 dans le jeu.
je souhaite me joindre a votre guilde qui m'a l'air fort sympathique et parce que mon copain y est depuis quelques temps, coriolys et me dis bcp de bien de vous.
Je joue a wartcraft depuis presque un an , au début j'ai commencé en parrainage avec Coriolys mais j'avançais beaucoup trop vite ,donc j'ai decidé d'effacer ma pretresse lv 65 et d'y aller a mon rythme, et j'ai craqué pour le paladin, un peu plus nerveux.
Bon je previens toute suite je suis encore novice ce que j'aime dans ce jeu c'est principalement quêter et augmenter dans les metiers (pêche,cuisine,alchimie et herboriste) voilà !
Melnybonée est un clin d'oeil a peine detourné à Elric le necromancien que j'ai lu avec plaisir et je viens de creer de nouveau un pretre nommé Elrïk

Hormis mon copain Coriolys, je connais Ephrael qui est un de ses amis, et par extension, un des miens egalement.
Je me connecte au moins une fois par jour le plus souvent en soirée aprés mon taf de vendeuse ; ce jeu me permet de me détendre un peu et m'éloigner du stress et de la foule.
Bon ben jespere que cela vous a convaincu un minimum je sais que c'est un peu court mais je reste un peu reserver quand il s'agit de parler de moi .
Je vous dis à très bientot si vous m'acceptez dans la guilde et je vous souhaite a tous, un bon jeu

melnybonée