[Mage 80] Coriolys (Accepté)
Re: [Mage 80] Coriolys (Accepté)
ah chouette on va voir ton avatar en pixel et en 3D
Coucou Coriolys,
Content de te revoir dans le coin
PS. Vraiment sympa cette idée de jouer en couple mais de mon côté, cela ne va pas être pour tout de suite

Content de te revoir dans le coin

PS. Vraiment sympa cette idée de jouer en couple mais de mon côté, cela ne va pas être pour tout de suite

Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale
j'ai appris il ya peu le disband (grosse cission plutot) des witch.
Je n'ai pas assez joué avec torgen pour pouvoir etre utile, mais je n'ai jamais eu de soucis avec aucun membre de cette guilde. Donc par defaut, je dirais un avis neutre a tendance favorable.
je suis navré du peu de temps que je passe en ce moment sur le jeu, l'IRL s'accapare la majorité de ce temps libre.
I'll be back soon, stay tuned
Je n'ai pas assez joué avec torgen pour pouvoir etre utile, mais je n'ai jamais eu de soucis avec aucun membre de cette guilde. Donc par defaut, je dirais un avis neutre a tendance favorable.
je suis navré du peu de temps que je passe en ce moment sur le jeu, l'IRL s'accapare la majorité de ce temps libre.
I'll be back soon, stay tuned

prends ton temps, l'IRL avant tout!! 

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi