Je me permets de debarquer sur votre forum, votre guilde, dans votre vie la plus intimiste et j'espere dans le coeur de certains, avec ma candeur la plus totale.
Petite presentation.
IRL:
Fabian, 30ans, responsable d'equipe dans une boite de prestation en ingenieurerie informatique. Ca fait ronflant, mais je suis un quichon en info, mais je me debrouille suffisemment bien pour choisir son mon aile les experts qui eux maitrisent le sujet, c'est ça ma force

J'ai un emploi du temps qui depuis quelques mois est si open que je pourrais voir pousser un pommier du haut de ma fenetre jusqu'a ce qu'il donne des fruits...
Comprenez : je suis en arret suite a une dechirure musculaire a la jambe, et ça dure depuis plusieurs mois.
Grand sportif devant l'eternel, je pratique le hockey depuis 20 ans, la boxe francaise et le golf. Ce qui, ajouté a mon emploi du temps professionnel, à ma femme et à mes hobby annexes (warhammer 40k sur table) ne devrait me laisser que peu de temps pour wow.
Et bien non public tu te fourvoies ! toi là, avec ton oeil dubitatif, je te vois avec ton voile emprunt de doute qui transparait à travers ton regard !
Mon arret prolongé couvre evidemment le milieu professionnel, et surtout (malheureusement) mes activité sportives.
Bref j'ai du temps a tuer.
Mon avatar et mon experience IG :
Coriolys, mage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Coriolys
Mon stuff date, car j'ai stoppé wow depuis de longs mois, mais je serais ravi de le depoussierer pour qu'ils servent une juste cause... Ahhh l'appel de la luxure, de l'or et de la debauch... heuu merde une rechute.
J'ai connu deux precedentes guildes. Principalement le Peuple des barrens dans lequel j'officiais en tant que recruteur, responsable dkp, et maitre de classe de nos amis mages. (oui les mages sont nos amis, souvenez vous en...)
Suite a des discenssions, apres 2 ans de presence dans cette guilde, je suis allé voir si l'herbe etait de couleur differente ailleurs.