Par les pouvoir qui me sont conférés (oui ils sont tout petits

Et oui c'est une note d'humour, mais c'est mieux de le présenter comme ceci... En effet hier je me suis dit bon ben c'est finit il n'y aura plus de rebondissement Woof a pris la décision de ne pas revenir et en plus il est tellement touché dans son amour propre qu'il part en laissant que quelques jours pour que le pool des offs se crée un WWSA.
Et bien non!!! Ce post va finir en roman, et là nous sommes à la partie où le personnage principale devient parano, il s'imagine que tout le monde est contre lui et il rejète la faute de son infortune sur le boss (le GM) et les sous chefs (offs) en prenant soin de leur laisser tout de même le trésor récolté (WWSA) pour ne pas passer pour le méchant.
Bon allez Caliméro, si tu pars fais le une bonne fois pour toute et comme Sat le fait si bien passe dire un coucou de temps à autres si tu en as envie..
Car ce que tu fais actuellement le chantage affectif et tous les rebondissements à la Dallas, commence à fatiguer les guildoux et les offs, tu veux jouer les matyrs inscris toi au théatre.
Comme je vous l'ai dit chers Guildoux, je n'ai aucun pouvoir sinon j'aurai verrouillé ce sujet car dans 1 ans on aura encore des commentaires plus que déplacés, il est clair que je ne joue pas beaucoup et je ne fais pas de raid, mais je suis la vie de la guilde et à mon avis ce genre de roman va finir par pourrir les esprits.
Voilà ma pensée du jour, qu'est ce que je réfléchit bien quand je dors bien

Ce qui cloture donc ce baptème, amis guildoux merci de m'avoir lu
Cordialement
Imola