C'est moi... [Annulée]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Imola

Re: C'est moi...

Message par Imola »

Cher amis des LLDG (je n'ai pas oublié les filles mais le masculin l'emporte sur le féminin...)

Par les pouvoir qui me sont conférés (oui ils sont tout petits :lol: mais on peut réver un peu ;) ), je rebaptise l'ancien guildou ici présent (Woof) sous le nom de Caliméro.

Et oui c'est une note d'humour, mais c'est mieux de le présenter comme ceci... En effet hier je me suis dit bon ben c'est finit il n'y aura plus de rebondissement Woof a pris la décision de ne pas revenir et en plus il est tellement touché dans son amour propre qu'il part en laissant que quelques jours pour que le pool des offs se crée un WWSA.

Et bien non!!! Ce post va finir en roman, et là nous sommes à la partie où le personnage principale devient parano, il s'imagine que tout le monde est contre lui et il rejète la faute de son infortune sur le boss (le GM) et les sous chefs (offs) en prenant soin de leur laisser tout de même le trésor récolté (WWSA) pour ne pas passer pour le méchant.

Bon allez Caliméro, si tu pars fais le une bonne fois pour toute et comme Sat le fait si bien passe dire un coucou de temps à autres si tu en as envie..
Car ce que tu fais actuellement le chantage affectif et tous les rebondissements à la Dallas, commence à fatiguer les guildoux et les offs, tu veux jouer les matyrs inscris toi au théatre.

Comme je vous l'ai dit chers Guildoux, je n'ai aucun pouvoir sinon j'aurai verrouillé ce sujet car dans 1 ans on aura encore des commentaires plus que déplacés, il est clair que je ne joue pas beaucoup et je ne fais pas de raid, mais je suis la vie de la guilde et à mon avis ce genre de roman va finir par pourrir les esprits.

Voilà ma pensée du jour, qu'est ce que je réfléchit bien quand je dors bien :)
Ce qui cloture donc ce baptème, amis guildoux merci de m'avoir lu

Cordialement

Imola 8-)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Woofwoof

Message par Woofwoof »

ben...

coucou :D
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

undërgast

Message par undërgast »

Plop voila le retour de t es moche,mais noooonnn t es pas beau....heuu petit delire avec laza :mrgreen:

juste pour dire qu apres avoir lu toutes les pages,ce que j en tire c est que tout simplement vous vous aimez, et rien de plus normal d etre touché dans sens comme dans l autre,des remarques qu on apprecie pas,des regrets,des efforts,et tout et tout :arrow: amitié

ps:c est pas facile de faire comprendre ces emotions par ecrit aussi :)

bon ben à tres bientôt IG
ha oui j oublie :arrow: votre GM est moche pas beau trop petit :arrow: monnnn precieuuuu
hi hi hi hi hih ih
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Deicoon

Message par Deicoon »

Force est de constater qu'une certaine convergence des opinions (ou convergence certaine) est apparue au fil des premiers sujets dans Au coin du feu et Sorties et planning comme au fil de celui-ci.
Des doigts des guildoux eux-mêmes et sous toutes variations d'implication, d'attachement, de présence ou d'ancienneté.

La conclusion à tirer de l'observation de cette convergence n'en demeure pas moins subjective et restera personnelle à chacun: elle s'appellera peut-être vérité ou complot, selon les points de vue.

Ainsi donc, nous allons rester objectifs en prenant simplement acte de ton retrait de re-candidature, retirer notre pied de la porte afin de ne pas attraper une crampe et fermer ce sujet de discussion, qui ne serait plus allé très loin de toute façon.
En souvenir des bons moments passés ensemble, nous te souhaitons bonne route ailleurs sur Sargeras et de trouver une guilde qui (dont les guildoux) soit (-ent) davantage conforme (s) à ce que tu en attends.

PS: Coucou Undër :)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Verrouillé