[Démoniste] Egnal (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Hieichan

Re: [Démoniste] Egnal

Message par Hieichan »

Araara, gomen, toutes mes excuses je ne pensais pas provoquer un tel déchaînement de réponses ^^

alors
Twoll wa Nain yori ichiban tsuyoi to hansomu desuuuuuu

Twoll = ben Twoll quoi ^^

wa = particule indiquant que Twoll est le sujet, ne se traduit pas

Nain = ben Lala quoi ^^

yori = hum, c'est une particule qui indique l'élément lésé lors d'une comparaison

ichiban = le premier, le meilleur

Tsuyoi = adjectif dit "en i", signifie "fort"

to = et

hansomu = adjectic dit "en na", effectivement ça vient de l'anglais "handsome" mais c'est en vérité le mot que les japonais utilisent tjs en parlant de beauté masculine (pour les femmes on dirait "kirei")

desu = le verbe "être" en forme polie au présent

Ce qui nous donne

Le Twoll comparé au Nain le plus fort et le plus beau est.

Le Twoll est plus fort et plus beau que le Nain. ^^

Et en effet, être dans un raid 10 et être la seule personne à comprendre le RL parlant d'antépénultième est magnifique ^^

Iscariote n'est pas un site à la limite de la décence, et je ne suis pas non plus une femme à la limite de la décence, car nous avons dépassé cette limite depuis longtemps ^^

Egnal à bientôt je suis sûreeeeee, j'espère que je ne t'inquiète pas trop !!
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Egnal a écrit :Sinon ,
bien que ca na pas vraiment de rapport avec les messages précédent, j'aurais besoin d'aide, désolé ce n'est pas pour des mangas ou pour tes mémoires Ptah :mrgreen: .
En faite, j'ai changé mon arme et cela a beaucoup baissé mon score de toucher, si il y a un démoniste ici pourrais t il me dire si 473 de toucher est toujours suffisant? Je crois que oui même si c'est juste mais je ne suis pas sur .
Donc si il y a un démoniste je voudrais bien son avis sur la question .
petit guide pve sur le fofo officiel => [Guide] Guide du petit démoniste en raid <=

dont voici l'extrait qui t'intéresse:
a) Les stats à privilégier :
Viser 11% toucher au minimum (10% avec Draénéi) soit 288 (262 avec draénéi) afin d’obtenir 17% (le cap) grâce aux 3% de Moonkin ou Prêtre ombre et 3% de talents.
L’idéal étant d’arriver à 14% en spé destruction / démonologie / hybride (13% avec Draénéi) pour se dispenser des talents de toucher soit 367 (340) et pouvoir dépenser ses points ailleurs.
Cependant pour la spé affliction il n'y a aucun intérêt à viser plus de 11% de toucher.

Spé Affliction (53/0/18) : Toucher >> Dégâts > Hâte > Crit ~ Esprit >> Intelligence

Spé hybride (0/41/30 et 0/40/31) : Toucher >> Dégâts ~ Hâte > Esprit > Crit >> Intelligence

Spé démonologie (0/56/15) : Toucher >> Dégâts ~ Hâte > Esprit >~ Crit >> Intelligence

Spé destruction (0/13/58) : Toucher >> Dégâts > Hâte > Esprit > Crit >> Intelligence

A noter qu’avec la Gangrarmure améliorée l’esprit devient plus intéressant que le Critique.
Image Image
Image Image

Egnal

Message par Egnal »

Ok non ne t'inquiète pas je ne m'en fais pas a ton propos et je ne savais pas pour hansomu je pensais que pour un homme on disais bijo ou bikei :geek:
Merci de la traduction c'est vrai que j'attendais cette réponse :)
Et merco beaucoup Zombridé je n'étais pas sur c'est pour cela .
Si les po ca va,
Tous va

Image

nerethriel

Message par nerethriel »

Bienvenu parmi nous !

Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Lazaruss, Lazarina, Draïden, Krohmm, Kederalin, Nerethriel, Vaïana ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule limitation est l'accès au coffre de guilde.

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux :viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu. :)
Image

Kederalin
Administrateur

Re: [Démoniste] Egnal (Accepté)

Message par Kederalin »

Bienvenue chez nous Egnal ! Tu as maintenant accès aux parties privées du forum en tant que nouvelle recrue ! :) J'espère que tu te plairas chez nous ! ;)

Egnal

Message par Egnal »

Merci moi aussi même si je pense qu'il n y a aucune raison pour que je ne me plaise pas :D
Si les po ca va,
Tous va

Image

Hieichan

Message par Hieichan »

Welcome, welcome to... ze donjon !! Euh... ze guilde des fanfarons ?( ça rime tjs non?)
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Draïden

Message par Draïden »

Bienvenue parmi nous !

Lelian

Message par Lelian »

Bienvenue !

etla