[Chasseur] Arthanys (Accepté)
Re: [Chasseur] Arthanys
No pas pour le moment mais j't'avouerai que y'a de grandes chances pour que j'me fasse un reroll guerrier furie double spé protec dans un futur proche 

"Remember, concentrate on the moment. Feel, don't think. Trust your instincts."
Hello et bienvenue sur le fofo 
Pote de Tonchon et une agréable candidature, que dire de plus... +1

Pote de Tonchon et une agréable candidature, que dire de plus... +1

Candidature complète et agréable à lire. Je n'ai pas spécialement de question.
On te donnera une réponse assez vite je pense.
A bientôt
On te donnera une réponse assez vite je pense.
A bientôt

Ok ça marche, j'reste en stand-by 

- nerethriel
Bienvenu parmi nous !
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Läzarina, Ptah, Draïden, Zonbridé, Kederalin, Nerethriel ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule restriction est l'accès au coffre de guilde (tu devras passer par un officier pour y prendre des compos de raid).
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.
Tu seras guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe Läzarina, Ptah, Draïden, Zonbridé, Kederalin, Nerethriel ou Jadhzia pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.
Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule restriction est l'accès au coffre de guilde (tu devras passer par un officier pour y prendre des compos de raid).
Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130
Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.
À bientôt en jeu.

Re: [Chasseur] Arthanys (Accepté)
Ok merci c'est cool
Ce soir je suis avec des potes du coup je ne jouerai pas, mais je serais en jeu à peu près tous les jours de la semaine, du coup je demanderais à un des officiers de me guilder à ce moment là.
A bientôt

Ce soir je suis avec des potes du coup je ne jouerai pas, mais je serais en jeu à peu près tous les jours de la semaine, du coup je demanderais à un des officiers de me guilder à ce moment là.
A bientôt

Bienvenue dans la guilde !
Tu fais maintenant partie officiellement des "recrues" sur le forum et tu as accès aux sections privées. Bienvenue à la maison ! 

Ok cool
J'ai lu le post pour les nouveaux et j'essaye de me mettre d'actualité le plus vite possible en ce qui concerne les add-ons obligatoires et tout ça

J'ai lu le post pour les nouveaux et j'essaye de me mettre d'actualité le plus vite possible en ce qui concerne les add-ons obligatoires et tout ça

rassure toi il n'y a aucun ad-don obligatoire pour jouer c'est plutôt au besoin du joueur.
cependant TS est primordial pour communiquer et ce n'est pas un ad-don
cependant TS est primordial pour communiquer et ce n'est pas un ad-don