[Chasseur] Lulugroku, orc, lvl 16 [Accepté]
[Chasseur] Lulugroku, orc, lvl 16 [Accepté]
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie. J'ai 24 (edit) ans. J'habite en Haute-Savoie.
J'ai découvert WOW en novembre dernier grâce à Diogène, mais je joue régulièrement depuis fin janvier (1 mort-vivant mage "Thène" lvl 17 et mon orc (perso principal) lvl 16 en 1 mois et demi).
J'ai découvert les jeux de rôles il y a plus de 10 ans (et je suis fana depuis^^), mais ne me suis intéressée à WOW que récemment à force que Diogène (que je connais irl) m'en parle.
J'ai développé en premier une mort-vivante mage. Mais je n'étais pas à l'aise au final avec ce perso. J'en ai donc trouvé un autre plus à mon image (chasseur). Je progresse beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement avec ce nouveau perso. Je ne joue quasi plus avec l'autre pour l'instant, je préfère monter celui-là lvl 80.
Persos :
Lulugroku : Orc - Chasseur - travail du cuir - dépeçage - secourisme - cuisine
Thène : Mort-vivant - Mage - couturière (je ne sais plus le reste, désolée)
Il y a un autre perso sur mon compte "Grob" Mort-vivant démoniste lvl 21. Il s'agit du perso de mon copain irl. Nous n'avons qu'un pc capable de supporter WOW pour le moment. Nous jouons donc en alternance.
Question connexion donc. Je me connecte quasi tous les soirs (lundi, mardi, jeudi et vendredi) en rentrant du boulot pour une heure environ, je peux me connecter le mercredi toute la journée, et le week-end. Je n'ai pas de soirée consacrée à WOW car je joue quand il me plait, mais je peux envisager un raid ou un donjon un jour précis si on prend rdv.
Au total, 20h de jeu perso par semaine environ, une dizaine pour mon copain (il bosse à temps plein).
Malheureusement, nous ne pourrons pas être dispo en même temps.
J'ai lu et j'accepte la charte de votre guilde (surtout le chapitre 3).
Mon parrain est Diogène.
J'aimerais pouvoir mettre mes 3 persos dans la guilde.
J'ai installé teamspeak et questhelper.
J'ai pu participé à un rush et une instance avec Vegetroll et Antigonia hier.
J'ai horreur du langage sms et parle un français correct.
Je ne connais pas encore bien WOW. Diogène m'explique au fur et à mesure les trucs et astuces à savoir.
Je préfère les quêtes en groupe. J'apprécie d'être aidée et j'aime aussi aider d'autres perso.
Je fais toutes les quêtes, peu importe le niveau.
J'ai du mal avec les noms des perso du jeu, mais je sais où les trouver en cas de besoin.
Je souhaite rentrer dans votre guilde car Diogène m'en a beaucoup parlé (ambiance, entraide,...), et j'ai discuté avec quelques joueurs qui m'ont paru très sympathiques.
Je souhaite pouvoir progresser à vos côtés.
Je ferais mon possible pour être là en cas de besoin (irl privilégié bien sûr).
Je ne suis jamais très présente sur les forums, mais je m'efforce de lire tous les sujets.
Je vous préviendrais en avance en cas de problème ou de connexion impossible.
J'espère être acceptée et pouvoir jouer souvent et longtemps avec vous.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Je m'appelle Stéphanie. J'ai 24 (edit) ans. J'habite en Haute-Savoie.
J'ai découvert WOW en novembre dernier grâce à Diogène, mais je joue régulièrement depuis fin janvier (1 mort-vivant mage "Thène" lvl 17 et mon orc (perso principal) lvl 16 en 1 mois et demi).
J'ai découvert les jeux de rôles il y a plus de 10 ans (et je suis fana depuis^^), mais ne me suis intéressée à WOW que récemment à force que Diogène (que je connais irl) m'en parle.
J'ai développé en premier une mort-vivante mage. Mais je n'étais pas à l'aise au final avec ce perso. J'en ai donc trouvé un autre plus à mon image (chasseur). Je progresse beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement avec ce nouveau perso. Je ne joue quasi plus avec l'autre pour l'instant, je préfère monter celui-là lvl 80.
Persos :
Lulugroku : Orc - Chasseur - travail du cuir - dépeçage - secourisme - cuisine
Thène : Mort-vivant - Mage - couturière (je ne sais plus le reste, désolée)
Il y a un autre perso sur mon compte "Grob" Mort-vivant démoniste lvl 21. Il s'agit du perso de mon copain irl. Nous n'avons qu'un pc capable de supporter WOW pour le moment. Nous jouons donc en alternance.
Question connexion donc. Je me connecte quasi tous les soirs (lundi, mardi, jeudi et vendredi) en rentrant du boulot pour une heure environ, je peux me connecter le mercredi toute la journée, et le week-end. Je n'ai pas de soirée consacrée à WOW car je joue quand il me plait, mais je peux envisager un raid ou un donjon un jour précis si on prend rdv.
Au total, 20h de jeu perso par semaine environ, une dizaine pour mon copain (il bosse à temps plein).
Malheureusement, nous ne pourrons pas être dispo en même temps.
J'ai lu et j'accepte la charte de votre guilde (surtout le chapitre 3).
Mon parrain est Diogène.
J'aimerais pouvoir mettre mes 3 persos dans la guilde.
J'ai installé teamspeak et questhelper.
J'ai pu participé à un rush et une instance avec Vegetroll et Antigonia hier.
J'ai horreur du langage sms et parle un français correct.
Je ne connais pas encore bien WOW. Diogène m'explique au fur et à mesure les trucs et astuces à savoir.
Je préfère les quêtes en groupe. J'apprécie d'être aidée et j'aime aussi aider d'autres perso.
Je fais toutes les quêtes, peu importe le niveau.
J'ai du mal avec les noms des perso du jeu, mais je sais où les trouver en cas de besoin.
Je souhaite rentrer dans votre guilde car Diogène m'en a beaucoup parlé (ambiance, entraide,...), et j'ai discuté avec quelques joueurs qui m'ont paru très sympathiques.
Je souhaite pouvoir progresser à vos côtés.
Je ferais mon possible pour être là en cas de besoin (irl privilégié bien sûr).
Je ne suis jamais très présente sur les forums, mais je m'efforce de lire tous les sujets.
Je vous préviendrais en avance en cas de problème ou de connexion impossible.
J'espère être acceptée et pouvoir jouer souvent et longtemps avec vous.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Dernière modification par lulugroku le sam. 14 mars 2009, 22:35, modifié 1 fois.
Re: [Chasseur] Lulugroku, orc, lvl 16
Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
Bien, ben je ne dirai qu'une chose, je soutiens ta candidature. EH EH normal, c'est moi qui t'ai dit de venir.
Ce sera un plaisir de jouer avec toi, je trouve ton post tres complet... ça fait plaisir d'en voir un comme celui la... pour une fois que tu m'ecoute^^
Bon, ben bon courage à toi, et je note +1 pour ta postule^^
Ce sera un plaisir de jouer avec toi, je trouve ton post tres complet... ça fait plaisir d'en voir un comme celui la... pour une fois que tu m'ecoute^^
Bon, ben bon courage à toi, et je note +1 pour ta postule^^
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".
Pour l'age t'es sur?
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".
Bienvenue ^^
C'est une très belle candidature en tout cas, bonne chance pour ton incorporation et pour ton leveling ^^
C'est une très belle candidature en tout cas, bonne chance pour ton incorporation et pour ton leveling ^^
Oups...Diogène a écrit :Pour l'age t'es sur?
Petite erreur rectifiée !
Salutations à toi, amie de Diodio surnommé "l'homme jouant à coté de sa machine a laver"
Bienvenuuuue sur le forum, Bonne chance pour ta Candidature
+1 car amie de Diodio
Un bien étrange pseudo très heu... sugg... heu... bref
Woof

Bienvenuuuue sur le forum, Bonne chance pour ta Candidature
+1 car amie de Diodio
Un bien étrange pseudo très heu... sugg... heu... bref

Woof

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
bienvenue sur le fofo et bonne chance pour cette belle candidature
sympa sur TS et filleule de Dio, donc +1
sympa sur TS et filleule de Dio, donc +1

Bienvenue et bonne chance
May the Force be with you
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire
Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW
http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire
+1 pur ma part car ami de diogene et donc sa fait un bon point puis postulle bien faite
bonne chance
bonne chance