qui c'est ca qui c'est celui la,un druide? Didamigo(Accepté)
Re: qui c'est ca qui c'est celui la,un druide? Didamigo(Accepté)
bon étant donné les passe droits de certains
et que je me suis fendu d'une présentation , murement réfléchie pendant 4 bonnes heures
je demande le versement d'une indemnité de 1000 po , l'achat par la guilde d'une de mes montures épiques volantes pour un de mes persos et mon guildage immédiat et sans conditions ......et peut être devenir calife à la place du calife ...voilà pour l'instant c'est tout
comment une jeune recrue n'a pas le droit de la ramener....ok je

je demande le versement d'une indemnité de 1000 po , l'achat par la guilde d'une de mes montures épiques volantes pour un de mes persos et mon guildage immédiat et sans conditions ......et peut être devenir calife à la place du calife ...voilà pour l'instant c'est tout

mais lol, dans ce cas je dis idem pour under,
chere petite marraine, j ai tjrs pas recu mon cadeau de bienvenu
si tu veux je peux te soulager de 1000 po.....merci bcp
ton petit filleul....
chere petite marraine, j ai tjrs pas recu mon cadeau de bienvenu

si tu veux je peux te soulager de 1000 po.....merci bcp
ton petit filleul....

Bah voilà une présentation qui me plaît et qui semble correspondre pile poil à notre esprit de guilde... comment ça je suis à la bourre? comment ça le didamigo est déjà sous ts en raid? ha bon?
Ok je sors.
Bienvenue!!
Ok je sors.
Bienvenue!!
Si Luke a pleuré lorsque Dark Vador lui a dit que c'était son père, c'est parce qu'il croyait que son père était Chuck Norris.
Hé ho... c'est mon idée !!!didamigo a écrit :......et peut être devenir calife à la place du calife ...voilà pour l'instant c'est tout![]()
vas-te trouver une idée à toi, non mais...
incroyable ça...
Votez Khon !
Trop Mâle, trop Khon...
merci health
réclamation non recevable khon / idée non brevetée = adjugée vendue à didi

réclamation non recevable khon / idée non brevetée = adjugée vendue à didi

bon suis toujours en cdd je signe quand mon contrat cdi 
je vous rappelle que chaque jour de retard dans mon engagement coute à la guilde en indemnité/jour
100po , 1 pièce T7 , 1 morceau d'une monture épique volante ( au choix aile , bec , serre etc...)
potions , et gemmes haut de gamme.
vous êtes prévenus

je vous rappelle que chaque jour de retard dans mon engagement coute à la guilde en indemnité/jour
100po , 1 pièce T7 , 1 morceau d'une monture épique volante ( au choix aile , bec , serre etc...)
potions , et gemmes haut de gamme.
vous êtes prévenus

ici l'avocat de didamigo
je viens avant envoi d'un huissier , pour reclamer les 1000 po prévus (j'ai acheté le droit de voler avec le demo en norfendre) les 15000po de retard (intérêts journaliers en attendant le cdi )
et pour vous en coller une couche le droit à mon demo au lvl 80 de sortir en instance comme le drood
voilà et sinon...procès
je viens avant envoi d'un huissier , pour reclamer les 1000 po prévus (j'ai acheté le droit de voler avec le demo en norfendre) les 15000po de retard (intérêts journaliers en attendant le cdi )
et pour vous en coller une couche le droit à mon demo au lvl 80 de sortir en instance comme le drood
voilà et sinon...procès

Dernière modification par didamigo le mer. 15 avr. 2009, 14:03, modifié 1 fois.
L'huissier devant délivrer la notification en main propre sinon ça marche pas...
Pour ce faire je te propose de jouer à chat (j'espère que ça rappelle des trucs aux vieux de Guild Wars) avec les offs dès que t'en vois un à dalaran
Si t'arrives à ouvrir une fenêtre Echange et avec printscreen à l'appui, la notification prendra date
Pour ce faire je te propose de jouer à chat (j'espère que ça rappelle des trucs aux vieux de Guild Wars) avec les offs dès que t'en vois un à dalaran

Si t'arrives à ouvrir une fenêtre Echange et avec printscreen à l'appui, la notification prendra date

--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"