Postulation pala Heal VonDutch (Accepté)
Re: Postulation pala Heal VonDutch
Salut VonDutch! Bonne chance pour ta candidature.
La guilde a pas mal changé en 4 mois, il va y avoir beaucoup de gens que tu connais pas et peut être manquer beaucoup de gens que u connaissais, mais l'ambiance est toujours top.
La guilde a pas mal changé en 4 mois, il va y avoir beaucoup de gens que tu connais pas et peut être manquer beaucoup de gens que u connaissais, mais l'ambiance est toujours top.
Bienvenue sur le forum...nous t'attendons IG prochainement. Bon courage pour faire tes preuves ! 

bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta postule
Bonjour a tous je voulais just vous dire merci pour tout vos message
a bientot j'espere!

a bientot j'espere!

Bonjour à toi VonDutch!
Bienvenue sur notre forum!
Je ne t'ai pas connu chez LCDG, peut-être avais-tu quitté le jeu avant que je n'y entre?
J'ai quelques questions:
_ Concernant tes disponibilités, pourrais-tu les préciser? (horaires)
_ Quels sont les anciens joueurs LCDG qui t'ont recommandé notre guilde?
_ Nous sommes une guilde résolument tournée pve, même s'il nous arrive très sporadiquement de faire du pvp. Qu'en est-il te concernant?
De plus, j'aimerais connaître ton avis sur ce point:
Bienvenue sur notre forum!
Je ne t'ai pas connu chez LCDG, peut-être avais-tu quitté le jeu avant que je n'y entre?
J'ai quelques questions:
_ Concernant tes disponibilités, pourrais-tu les préciser? (horaires)
_ Quels sont les anciens joueurs LCDG qui t'ont recommandé notre guilde?
_ Nous sommes une guilde résolument tournée pve, même s'il nous arrive très sporadiquement de faire du pvp. Qu'en est-il te concernant?
De plus, j'aimerais connaître ton avis sur ce point:
saturnis a écrit :par contre kurrama n'es plus chez nous j'espere que tu en ai consient et que si tu compte rejoue avec lui tu frappe a la mauvaise porte
sinon +1
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"
salut VonDutch, moi c'est VonKhon... (oui, je sais, c'est nul...)
Est-tu prêt a voter Khon ?
là est toute la question...

Est-tu prêt a voter Khon ?
là est toute la question...

Trop Mâle, trop Khon...
Coucou deicoon.
pour répondre a tes question , les enseignes de la LCDG mon tous die quand je jouais encore de venire dans l autre guilde.
pour le PVE ca me motive a fon car j ai télement fais du PVP avant que je susi un peu soulé mais le jour ou il faudra de nouveau aller éclater quelle que ally VonDutch serra la !!
pour mes dispo: Hmmmm bonne question la je suis la pendant 2semaines (vac)
je suis militaire prof. donc les week je suis libre les soir de semiaines sont mardi jeudi mais il ce peu , que je soi libre d autre soir je peu m arrenger ! mais dans mon job y a des imprévu donc des soir je peu pas etre la mais c ets rare! ca te va ???
a bientot
pour répondre a tes question , les enseignes de la LCDG mon tous die quand je jouais encore de venire dans l autre guilde.
pour le PVE ca me motive a fon car j ai télement fais du PVP avant que je susi un peu soulé mais le jour ou il faudra de nouveau aller éclater quelle que ally VonDutch serra la !!
pour mes dispo: Hmmmm bonne question la je suis la pendant 2semaines (vac)
je suis militaire prof. donc les week je suis libre les soir de semiaines sont mardi jeudi mais il ce peu , que je soi libre d autre soir je peu m arrenger ! mais dans mon job y a des imprévu donc des soir je peu pas etre la mais c ets rare! ca te va ???
a bientot