[Voleur] - Qwertix (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Woofwoof

Re: [Voleur] - Qwertix

Message par Woofwoof »

Salutations a toi, bienvenuuue sur le fofo, bonne chance pour ta candidature

idem que les autres: nous somme pve, cela te posera-t-il un problème de conscience de respé pve pour les soirées pve et respé "comme tu sens" pour les soirée heu... pvp (on n'en a pas nous :oops: )

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

nagwenn

Message par nagwenn »

Ami de horus: bonne chance à toi et peut être à bientôt ig!!!

Qwertix

Message par Qwertix »

Tout d'abord, merci a tous pour vos encouragement ^^

J'ai bien conscience que vous êtes une guilde PvE, et quand je dis que j'aime le PvP, il faut pas se dire que je passe toute la journée en BG ou a la toundra a tuer des niveau 70. Le truc, c'est que le PvE ne m'intéresse pas autant que quelqu'un qui ne ferait que ca, mais c'est amusant aussi.

Si je postule chez vous c'est principalement pour rejoindre Horüs mais c'est aussi pour votre approche spéciale du jeu (privilégier l'IRL). Ce que j'espère trouver dans votre guilde c'est une place pour un type comme moi qui aime tuer des ally mais qui ne mettra pas ca en priorité sur des raids.

Je cite Krohm
"Belle présentation, mais tu as l'air de faire essentiellement du PvP alors que nous sommes une guilde PVE. Ce qui veut dire que tu pourras faire du PvP, mais que les raids devront être prioritaires."

Avec mes dispos maigres en semaines je ne m'attends même pas a avoir accès aux raids, et il faut savoir une chose, c'est que je fais du PvP, oui mais faire des matchs d'arènes ca peut se faire n'importe quand, allez zigouiller des allys en BG ca peut se faire n'importe quand aussi, si jamais j'ai le temps de venir pour un raid y'a aucunes chances que j'aille faire du PvP a la place.

Je cite Woof
"idem que les autres: nous somme pve, cela te posera-t-il un problème de conscience de respé pve pour les soirées pve et respé "comme tu sens" pour les soirée heu... pvp (on n'en a pas nous :oops: )"

Comme dis plus haut, les moments ou j'ai du temps pour venir raid, je m'inscris et si je m'inscris, je serais tout a fait disposé a respé PvE (ce qui est normal, y'a pas d'ally en raid :p) pour la soirée ou je me serais inscris.

Bon je me suis encore perdu dans ce que j'ai écris donc en gros vous êtes une guilde PvE, j'ai des dispos restreintes en semaine et c'est pour ca que je m'inscrirais en raid que si je suis sur de pouvoir assurer toute la soirée. Evidement ca veut dire que hors circonstances spéciales j'ai que le vendredi et samedi pour raid le soir avec vous, donc, j'ai deux soirs / semaine de dispos, a vous de juger si ca vous va.

Necrophage

Message par Necrophage »

Slt bonne chance pour ta postule !

krohmm

Message par krohmm »

Ok merci, c'est plus clair comme ça. +1 donc ;)

Woofwoof

Message par Woofwoof »

Merci pour les précisions

on a une sortie le vendredi et comme le vendredi on n'a moins d'inscrits mais que tu peux être dispo cela peut etre un plouch :good: ,
on a une politique "familiale" et "regroupement familial" qui jusqu'à présent fonctionne bien :jester:

:dwarf: conclusion ---> +1 pour moi aussi :dwarf:

Woof
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

nagart

Message par nagart »

Salut qwertix , un petit encouragement du plus grand des mages .En effet , on est tout passé par la à aller sur le forum toutes les heures pour denicher une reponse et du coup on trouve le temps long ^^ .Donc bonne chance pour ta postule et n oublie pas que si la guilde t accepte , tu seras bizuté par le plus grand des mages de 2000 po :twisted: .( houps j espere qu aucun officier ne verra l arnaque :lol: .

Eloenn

Message par Eloenn »

Bienvenue à toi sur le fofo et bonne chance pour ta postule :)

Deicoon

Message par Deicoon »

Coucou Qwertix,

Merci de ta réponse à nos questions. Nous allons te donner une réponse rapidement.

Deicoon
(off recruteur en l'agréable compagnie d'Imola, et Fufu spé vidage des poches des moutons)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

undërgast

Message par undërgast »

salut
un + 1 pour moi, ha oui si tu as besoin d un coup de main pr kill qlq ally wisp moi, j aime ca,je peux me sacrifier pour faire l appat...mais pour ca,reste a coté de moi^^
:mrgreen:
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Répondre