pour les fans de GOD OF WAR voici la derniere vidéo du nouvel opus sur PS3
attention les yeux ca pike
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... i_f1q1.htm
Le fantôme de Sparte
- Hyorinmaru
Le fantôme de Sparte
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
Re: Le fantôme de Sparte
C'est joli à regarder en tout cas. Mais je connais pas la série donc je me sens moins impliqué que Biohazard 5 du coup 

-
en gros kratos c'est un ancien soldats pendant les guerres spartiates et apres la guerre sont envie de sangs n'a fais qu'augmenter dans le 1er tu le dieu de la guerre dans le 2 eme je sais plus pi la la 3 eme rox
un jeux mélan technique , fps , et stratégie
un jeux mélan technique , fps , et stratégie

war pve spé poutrage de boss
woofynou fan's

woofynou fan's
- Hyorinmaru
technique ?? : c'est bourrin a souhaitun jeux mélan technique , fps , et stratégie
FPS (first person shoot) ???: c'est du Beat Them All
stratégie ??: aucune, on avance et on tabase, basic quoi !!
-------------------
First Person Shoot: plus souvent appelé FPS est comme son nom l'indique un jeu de tir a la 1ere personne, où on ne voit que son arme et où a l'epoque votre personnage été un cul de jate: OUI on ne voyé pas nos pied a l'époque. exemple: counter strike, quake, unreal ect ect ....
Beat Them All: qui signifie en gros "battez les tous", est un genre de jeu du type ACTION, dans ces jeux le but est d'avancer et de tabaser tous les punks, agent de sécurité et autres trous du cul qui s'amenent devant vous, jusqu'au boss de fin de niveau par exemple: double dragon, golden axe, street of rage, et + récement God of war et ninja gaiden
PS: ne le prend pas mal chabalozor, mais une petite maj serait de rigueur ^^
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami