[Chevalier de la Mort] Antiochos (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Saku

Re: [Chevalier de la Mort] Antiochos

Message par Saku »

Deicoon a écrit :¤ Pendant la saison froide (championnat de hockey?), tu as l'air d'être pas mal pris. Qu'en est-il autrement? (horaires, semaine/weekend)
Je vais malheureusement te répondre sans te répondre. Hors saison "froide" (c'est bien pour le championnat de hockey), je joue selon mes envies. Donc, je ne peux pas te dire précisément si je suis dispo tel ou tel soir de la semaine. Par principe, c'est tous, de 20h à minuit, voire un peu plus. Etant sur plusieurs jeux, je choisis aussi en fonction des sorties proposées sur ceux-ci.
May the Force be with you

Antiochos et sa bande de rr, retraités de WoW

http://www.aeb-lesite.com mon site de création littéraire

Deicoon

Re: [Chevalier de la Mort] Antiochos

Message par Deicoon »

Bienvenue parmi nous, Saku! :)

Nous avons le plaisir de t'accepter dans nos rangs, cependant nous souhaitons t'avertir que nous avons déjà plusieurs DK 80 souvent connectés dans la guilde, ce pour quoi le recrutement était fermé. Mais je ne doute pas d'un sportif qu'il saura respecter le fair-play (comprendre tournus pour les raids, notamment) déjà en vigueur pour cette classe.

Tu seras guildé (ainsi que tes rerolls) en phase de test en tant que recrue: /w Imola (off recruteuse), Lazaruss (GM) ou moi-même ou en cas d'absence Saturnis, Woofwoof (voyage de noces loiiiiiiiiiin) ou encore Kederalin.

Bon alors c'est tombé sur toi car il fallait bien que ça tombe sur quelqu'un comme toute mise à jour d'un système: nous t'avons repassé en Recrue sur le forum... puisque... ahem... tu es une Recrue (ouais, on est trop vifs d'esprit :P).
En vrai, c'est juste histoire qu'on s'y retrouve parmi les anciens LCDG qui postulent chez nous, l'administration tout ça... ça ne change quasi rien sur le forum puisque tu perds juste l'accès à la section "Intégration" qui sert à nous exprimer sur ton éventuel futur passage de Recrue à Guerrier, ce qui est normal.

Donc, je reprends: tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le "post des nouveaux" viewtopic.php?f=7&t=130 pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde", mais que du coup... tu connais peut-être déjà.

Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas! Cf section "Intégration" précédemment citée.
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Imola

Re: [Chevalier de la Mort] Antiochos (Accepté)

Message par Imola »

Bienvenue chez les LLDG
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

undërgast

Message par undërgast »

bienvenue ami DK
:yahoo:
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

etla

Message par etla »

bienvenue saku

krohmm

Message par krohmm »

Bienvenue

Eloenn

Message par Eloenn »

Bienvenue chez LLDG :)

Draïden

Message par Draïden »

Bienvenue Saku

Répondre