[prêtre] Etla - retour à la source (Accepté)
[prêtre] Etla - retour à la source (Accepté)
je fais un tit post surtout pour me presenter a ceux qui ne me connaisse pas encore :p
Tout d'abord bonjour.
Avant de postuler chez vous, j'ai bien sur lut la chartre et je l'accepte
Je me présente IRL:
Fabien 33 ans conducteur poids-lourd, Mariés et papa de deux merveilleux monstres.
Mon histoire sur WOW:
Tout à débuter un joli mois d'avril 2005, un ami irl m'a harcelé pour quitter DAOC et le rejoindre sur WOW .
J'ai tout d'abord essayer un peut tout afin de choisir ce qui me conviendrais le mieux tout en changeant des classes jouer sur DAOC.
Mon choix (difficile) s'est porter sur un très beau mâle UD du nom de Etla prêtre de son état.
Comme la grande majorité des prêtres, la spé ombre s'est imposée d'elle même afin de pouvoir pex sans soucis et cela jusqu'au lvl 60.
Ayant atteint mon 60 j'en ais dessuite profité pour le spé heal et rejoindre mes camarades de guilde en raid. (j'ai garder ma spe heal pour pex du 60 au 80).
Au moment où je post cette candidature je ne suis plus chez witchcraft (divergence d'opinion entre autre) ancien membre du "Chant des Guerriers" ce qui me motive a vous rejoindre.
Mon expérience raid:
Pré BC:
- MC: Clean
- BWL: down des 2 premiers boss
- Naxx: Jamais try au 60
- AQ20: clean
- AQ40:clean
- Onixia: Down
BC:
- Kara: Clean
- maulgar/grull: Down
- Magthe: Down
- ZA: clean
- SSC: clean
- The eye: void ,solarian
-hyjal: tout sauf archi
-bt tout sauf ilidan
Woltk
- presque toutes instance normal et hero
-archavon/satarion: 10et25
-naxx 10: jusqu'a gluth
-naxx 25:ailes des areignée,cavalier et peste clean
Stuff/reput/Template....
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ras&n=Etla
Enchanteur: 375
couturier: 375
premiers soins: 450
Pêche: 450
addon utilisé:
-Decursive
-omen
-Bigwis
-xperl
en bien sur TS.
Tout d'abord bonjour.
Avant de postuler chez vous, j'ai bien sur lut la chartre et je l'accepte
Je me présente IRL:
Fabien 33 ans conducteur poids-lourd, Mariés et papa de deux merveilleux monstres.
Mon histoire sur WOW:
Tout à débuter un joli mois d'avril 2005, un ami irl m'a harcelé pour quitter DAOC et le rejoindre sur WOW .
J'ai tout d'abord essayer un peut tout afin de choisir ce qui me conviendrais le mieux tout en changeant des classes jouer sur DAOC.
Mon choix (difficile) s'est porter sur un très beau mâle UD du nom de Etla prêtre de son état.
Comme la grande majorité des prêtres, la spé ombre s'est imposée d'elle même afin de pouvoir pex sans soucis et cela jusqu'au lvl 60.
Ayant atteint mon 60 j'en ais dessuite profité pour le spé heal et rejoindre mes camarades de guilde en raid. (j'ai garder ma spe heal pour pex du 60 au 80).
Au moment où je post cette candidature je ne suis plus chez witchcraft (divergence d'opinion entre autre) ancien membre du "Chant des Guerriers" ce qui me motive a vous rejoindre.
Mon expérience raid:
Pré BC:
- MC: Clean
- BWL: down des 2 premiers boss
- Naxx: Jamais try au 60
- AQ20: clean
- AQ40:clean
- Onixia: Down
BC:
- Kara: Clean
- maulgar/grull: Down
- Magthe: Down
- ZA: clean
- SSC: clean
- The eye: void ,solarian
-hyjal: tout sauf archi
-bt tout sauf ilidan
Woltk
- presque toutes instance normal et hero
-archavon/satarion: 10et25
-naxx 10: jusqu'a gluth
-naxx 25:ailes des areignée,cavalier et peste clean
Stuff/reput/Template....
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ras&n=Etla
Enchanteur: 375
couturier: 375
premiers soins: 450
Pêche: 450
addon utilisé:
-Decursive
-omen
-Bigwis
-xperl
en bien sur TS.
Re: retourd à la source
Bienvenue Etla
un gros +++++ 1 pour ta candidature

un gros +++++ 1 pour ta candidature

C'est chouette, presque tous les anciens sont (presque) tous de retour

Je dois avouer que tu as jeté un froid un soir de réunion de guilde de lcdg, mais sans toi nous ne serions pas là aujourd'hui tous réunis

Ca fera plaiz a plein de gens de rejouer avec toi (je pense)
Woof

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Ca fait plaisir de voir ta candidature Etla
.
A très bientôt IG et bien sûr... +

A très bientôt IG et bien sûr... +

- Necrophage
Salut Etla content de te revoir postuler sur notre forum malgré les peux de fois qu on est joué ensemble car arrivé a la fin des lcdg
+1
+1
Bienvenue sur le forum LLDG Etla
Il est vrai que LLDG ressemble à LCDG mais nous avons instauré quelques règles supplémentaires (évidemment rien à voir avec des grandes guildes, nous restons une petite guilde familliale
)
J'ai 2 questions à te poser Etla
- Etant chez les witchcraft n'as tu pas peur de t'ennuyer chez nous????
Tu sais que nous avançons doucement mais surement (à notre rythme quoi!!!)
- Les witchcraft sont ils au courant que tu souhaites quitter leur rang????
A part ces 2 questions je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Ah oui j'ai encore une chose à dire à vous les guildoux (anciens LCDG)
La fin des CDG a été pour nous une grande chance si Etla Ptah Puluche et Yubo n'avait pas décidé de dire "STOP" nous serions tous dans des guildes différentes et nous n'aurions surment pas ce lien entre nous.
DONC MERCI A TOUS LES 4
Ha oui encore une dernière chose
Comme nous nous connaissons IRL
++++++++++++++++++++++++111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
et /kiss à toi et à toutes tes femmes
Imola (off recruteuse
) accompagné du charmant Deicoon (off recruteur
)
Tout d'abord je souhaite reprendre cette phrase en la modifiant les anciens ne sont pas de retour, je te rappelle mon cher woof que nous avons créé une guilde donc je dirais les anciens des LCDG (paix à son âme) nous ont rejoint dans notre nouvelle guilde.Woofwoof a écrit :C'est chouette, presque tous les anciens sont (presque) tous de retour![]()
Il est vrai que LLDG ressemble à LCDG mais nous avons instauré quelques règles supplémentaires (évidemment rien à voir avec des grandes guildes, nous restons une petite guilde familliale

J'ai 2 questions à te poser Etla
- Etant chez les witchcraft n'as tu pas peur de t'ennuyer chez nous????
Tu sais que nous avançons doucement mais surement (à notre rythme quoi!!!)
- Les witchcraft sont ils au courant que tu souhaites quitter leur rang????
A part ces 2 questions je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Ah oui j'ai encore une chose à dire à vous les guildoux (anciens LCDG)
La fin des CDG a été pour nous une grande chance si Etla Ptah Puluche et Yubo n'avait pas décidé de dire "STOP" nous serions tous dans des guildes différentes et nous n'aurions surment pas ce lien entre nous.
DONC MERCI A TOUS LES 4
Ha oui encore une dernière chose
Comme nous nous connaissons IRL
++++++++++++++++++++++++111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
et /kiss à toi et à toutes tes femmes

Imola (off recruteuse

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Bienvenue,
Belle candidature même si on commence à être beaucoup de prêtres heal dans la guilde.
Bonne chance !
Belle candidature même si on commence à être beaucoup de prêtres heal dans la guilde.
Bonne chance !
Soyons réalistes, exigeons l'impossible !
Joli post bien structuré, ça change un peu.
Elta, ça me dit quelque chose, tu ne serais pas un peu prêtre par hazard?
Ayant déjà fait un donjon avec toi il y a très longtemps et bien que je sois à l'essai, je mets un +1.
Elta, ça me dit quelque chose, tu ne serais pas un peu prêtre par hazard?
Ayant déjà fait un donjon avec toi il y a très longtemps et bien que je sois à l'essai, je mets un +1.
merci pour vos reponse.
IMOLA :
Je ne suis plus chez witchcraft et je connais votre rythme qui m'iras très bien.
WOOF :
Oui ce soir là j'ai jeter un coup de froid, qui pour moi été nécessaire et quand je vois ce que vous avez réussi a faire derrière je ne peut que vous dire un grand bravo.
IMOLA :
Je ne suis plus chez witchcraft et je connais votre rythme qui m'iras très bien.
WOOF :
Oui ce soir là j'ai jeter un coup de froid, qui pour moi été nécessaire et quand je vois ce que vous avez réussi a faire derrière je ne peut que vous dire un grand bravo.