je me permets de poster un petit topic, juste pour signaler a Imola, zonbridé, krohm et Ptah que j ai eu un gros souci avec ma connection hier soir,impossible de me reco
dsl de vous avoir laché en plein hero juste devant le boss erff....j espere que vs avez trouvez quelqu un pour finir.
voila,sur ce bonne journée à touset j espere vous retrouver IG ++
nb: a mon avis ca n'a pas eu d'influence trop sur le jeu... ca arrive a tout le monde d'avoir une co de m.... de temps en temps, mais c'est la première fois que quelqu'un vient poster pour s'excuser... donc
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
Ah ouais, là je suis épaté ! Quel sens du savoir-vivre ! C'est rare de voir quelqu'un venir s'excuser sur le forum quand ce genre de chose arrive...et c'est tout à ton honneur !
je trouve ca normal, je suis parti en pick up et j'avais des gros lag des le debut de l instence et ils m ont gardé, d autres m auront mis dehors d entrée.
allez j avoue, Imola m a fait craquer, les elfes c est mon point faible
bon jeu à tous et à bientôt ++
En fait on a tombé le boss et on a attendu 10 min avant de looter et puis on s'est dit que tu devais avoir un problème de connexion. On a arrêté ensuite parcequ'il était tard, ca a dérangé personne au final.
++IG et merci de nous avoir prévenu
Ne te bille pas Undergast, on s'est bien douté que tu avais un problème de ce genre.
On a pu terminer le boss qu'on avait pull et on a choisi d'arrêter là (vu l'heure).
Ptah
LeRL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note. Toupille or not to be Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
Nous avons tombé le boss à 4 en fait nous avons trouvé que nous étions très fort sur ce coup là
Nous t'avons attendu 10 min après ta déco pour looter et comme tu ne revenais pas nous avons décidé d'arrêter et de looter (biensur) pas de regret il n'y avait rien pour toi (un livre tenu main gauche )
Et ensuite tout le monde go dodo, il était assez tard en fait
On se refera cela un autre jour
A bientôt et merci à toi d'être venu nous aider
Imola (off recruteuse)
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi