A très bientôt !
(attention, on est sur Discord maintenant, plus sur TeamSpeak

Mais mais mais...Kli a écrit : ↑lun. 16 sept. 2019, 19:20 Bon et bien c'était un plaisir de postuler ici, content malgré tout d'avoir relu les ancêtres !
Je ne vais, cela dit, pas continuer à payer mon abo pour jouer seul, je vais donc partir à la recherche d'un autre groupe de gens motivés !
Bonne continuation à vous tous.
Arf, ben je trouve un peu dommage d'abandonner la candidature si rapidement, alors que le jeu vient à peine de sortir et qu'il n'y a peut-être (hypothèse puisque je n'y ai moi-même pas encore mis un pied) pas encore beaucoup de LLDG très actifs sur cette version (à part peut-être si tu as déjà trouvé ton bonheur ailleurs en retrouvant par exemple d'autres anciens camarades plus actif)Kli a écrit : ↑lun. 16 sept. 2019, 19:20 Bon et bien c'était un plaisir de postuler ici, content malgré tout d'avoir relu les ancêtres !
Je ne vais, cela dit, pas continuer à payer mon abo pour jouer seul, je vais donc partir à la recherche d'un autre groupe de gens motivés !
Bonne continuation à vous tous.
Gné? Pourquoi avoir édité ta candidature originale de la sorte ? Quel intérêt ? Que doit-on comprendre ?
ben d'un autre coté c'était les vacances et donc ça a tardé un peu... mais bon ca y venait
Nul besoin de clore le fil, ce serait un peu extrême. Le post file droit, pas de dérapage et la discussion sera naturellement close par la simple confirmation de l'annulation de la candidature.Crivens a écrit : ↑jeu. 19 sept. 2019, 18:08 (...)
Si ta décision est ferme et définitive on clos ce fil de discussion et on passe tous à autre chose sinon tu maintiens ta postule (faudra rééditer ton post de présentation) on réactive nos guildoux pour qu'ils réagissent et en quelques jours c'est plié.
Quitte à chipoter, je trouve la formule un peu impérative mais le fond est bien là : c'est toi qui voit si tu veut rallumer la mèche (allez vient, on est bien...