[Wow] Darkcit, Démoniste
Re: [Wow] Darkcit, Démoniste
En effet ton profile semble correspondre...sic
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
ha mais pour les blagues pourries, vous allez pas trouver pire que moi! 

Ohoh il défit le GM et Laza ?Citrix a écrit :ha mais pour les blagues pourries, vous allez pas trouver pire que moi!
+1 Je veux assister au combat de blague pourrit !!!!
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Salut, ta postule me semble correspondre à ce que la guilde peut proposer. As tu lu la charte de guilde et te convient-elle ?
Si c'est un oui, alors ce sera un +1 pour moi.
Si c'est un oui, alors ce sera un +1 pour moi.
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".
Salut Dioxigène...
heu oui oui lu et reprouvé...heu Approuvé
heu oui oui lu et reprouvé...heu Approuvé

Je me permet de rajouter a nouveau +1 pour la gloire de l'hydromel!!!!
Bonjour à toi,
Les vacances ralentissent un peu la vitesse des réponses de notre part.
En tout cas ta candidature me semble cohérente avec ce que la guilde propose. Ça sera donc un +1 pour moi.
On te fera un retour officiel rapidement même si on laisse encore quelques jours pour que tout le monde puisse voir et poster sur ta candidature.
Je l espère à bientôt en jeu!
Les vacances ralentissent un peu la vitesse des réponses de notre part.
En tout cas ta candidature me semble cohérente avec ce que la guilde propose. Ça sera donc un +1 pour moi.
On te fera un retour officiel rapidement même si on laisse encore quelques jours pour que tout le monde puisse voir et poster sur ta candidature.
Je l espère à bientôt en jeu!
pas de souci, je up en attendant sagement et essai de faire un stock de vannes pourries 
exemple : qui est plus fort que les USA?
réponse : ben les USB...

exemple : qui est plus fort que les USA?
réponse : ben les USB...