de repos aujourdui, enfin !! un gros cheque a déposé a la bank: indemnisation de la moto ENFIN arrivé !!!!!, jvé pouvoir men payé une autre, ca me mank !!! et tout ca par un bon temps de merde !!!!
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
l'activité dans le batiment et les travaux publics se calme ça sent les vacances de Noël.
J'aime quand c'est calme, vive les vacances!!!
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Aurox/Félynx a écrit :4 jours avant les vacances, la dernière série d'exams pour moi, une chaleur plus qu'étouffante, marre des coups de soleil et des brulures.
Aurox/Félynx a écrit :4 jours avant les vacances, la dernière série d'exams pour moi, une chaleur plus qu'étouffante, marre des coups de soleil et des brulures.
need partir avec Mødenak dans 1 mois
Et non comme d'hab je garde la maison les enfants et lui il part pendant plusieurs mois!!!! Et en plus cette fois c'est la réunion!!!!
Moi en janvier je pars 2 jours à Bordeaux (C'est injuste.... Trop injuste )
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi