Candidature COLOSSE (Guerrier) [Gkick]

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Aurox/Félynx

Re: Candidature COLOSSE [GUERRIER]

Message par Aurox/Félynx »

Bonne chance pour ta postule gaian et soit des nôtres!
Image

Deicoon

Message par Deicoon »

Salut Colosse!

Mon avis est neutre, voire négatif.
Comme c'est rare, je vais m'en expliquer: j'ai été vraiment déçu par tes derniers instants chez nous!

Pour l'attitude que tu décris et qui t'a été reprochée:
_ Je crois me souvenir également d'un pickup à SSC post nerf quand nous cherchions à voir quels raids 25 nous pourrions tenter et qu'une sortie guilde était dans les tubes, mais je peux me tromper (ceci dit, je m'en souviens plutôt bien). Le problème est pas que tu sois parti sans nous, le problème est qu'à la vue de l'effectif à ce moment-là, cela était handicapant pour le groupe (dont tu aurais fait partie)! D'autres sont partis en raids externes peu après, mais c'était après en avoir discuté avec l'off en charge des raids et cela ne causait pas de problème. Et la guilde est finalement allée à Hyjal.
_ La dernière soirée Magthéridon était bof bof, pas de ts, pas de coordination... même si ça peut arriver, une petite explication aurait été la bienvenue et aurait pu être comprise. Surtout que nous n'étions pas seuls (raid interguilde avec les RIP).

Bon ces derniers points ok, c'est pas trop cool...mais passe encore.
Personnellement, c'est surtout ton déguildage sur un coup de tête, sans la moindre explication ni rien du tout, que je n'ai vraiment pas trouvé correct! Ce ne sont pas des choses qui se font entre des personnes qui ne sont pas étrangères les unes aux autres.

Cependant je me souviens aussi de bons moments avec toi, le tableau n'est pas tout noir! ;)
Nous ne sommes pas devenus des sauvages, chacun peut faire une "erreur" et ce n'est pas correct de lui en tenir rigueur ad vitam aeternam lorsque cela n'est pas arrivé trop souvent.

Voilà, voilà, j'espère que tu comprendras l'objet de mon post qui est simplement de mettre au clair ce dont nous ne voulons plus et non une critique gratuite et inutile.

Selon ta réponse:
+1 si tu es ok avec ce dont nous ne voulons plus et avec ce qui nous tient à coeur (un minimum de participation à la vie de la guide: ig/ts/forum/outils de la guilde).
-1 sinon.

Deicoon (off recruteur en l'agréable compagnie d'Imola)
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Lomar

Message par Lomar »

Salut,

En lisant tout après tout le monde, je me pose une question...

Tu dis avoir eu envie de découvrir ce que tu n'as jamais pu voir avant BC ou même durant BC et maintenant tu veux découvrir la nouvelle extension avec les LLDG.

Mais... Une fois que tu auras découvert l'extension, quel est le risque de te voir partir parce que tu veux découvrir plus loin que ce que LLDG te permettra à ce moment-là ?

La guilde n'a pas besoin de gens pour découvrir l'extension uniquement, mais également pour découvrir les instances en raid, que ce soit demain ou dans 18 mois après 14 nerfs.

Et question subsidiaire... si tu es parti un peu à cause de Woof, qu'est-ce qui dit que ça ne se renouvellera pas ?

Pour le reste, bonne chance pour ta candidature.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Woofwoof

Message par Woofwoof »

Ben il est parti a cause de moi l'autre fois car je l'engueulais de partir raid pick up au lieu de venir en guilde.
J'ai passé l'éponge quand j'ai su qu'une personne extérieure a la guilde l'avait poussé a agir de la sorte, une personne qui n'a guère apprécié a l'époque la création de LLDG à partir des ressources de lcdg (notament les ressourses bancaires) et qui l'a fait savoir assez fortement.

je ne pense pas que cela se renouvellera. ;)
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Draïden

Message par Draïden »

Pour ma part mon avis est mitigé car les derniers comportements que tu as eu lorsque tu étais encore guildé chez nous ne votent pas en ta faveur... Alors moi aussi je me souviens avoir passé de bons moments de raid en ta compagnie et tu m'a souvent filé un coup de main mais rien à faire, ça ternit le tableau.

Après, on a tous notre caractère, moi le premier des fois (et oui ça m'arrive^^), mais ton départ "coup de tête" digne de celui de Zinédine Zidane (pardon pour la référence ...) me laisse songeur. Je rejoins donc Lomar sur les questions qu'il te pose quant à un autre départ suite à une réaction ou à un comportement (de quelqu'un en particulier ou de la guilde de manière générale) qui ne te plaît pas et qui te pousserait à partir... Comprends que là on se sentirait bien con si la situation se reproduit...

Qu'en penses-tu donc?

En tout cas bonne chance pour cette postule quand même et ne vois aucune animosité de ma part car il n'y en a nulle trace. A ++ IG p-e ;)

Colosse

Message par Colosse »

Voila, je reponds:

Concernant l'absence d'expliquation, je reconnais c'est très mal.
En fait j'étais ce jour la très énnervé, ça m'arrive rarement.(sauf avec ma femme...)

Donc j'aurais pu effectivement m'expliquer une fois la mayonnaise redéscendue.
Mille excuses de ce comportement peu cavalier.

Et oui je suis pret bien sur à ne raider qu'avec vous.
On ne peut plus clair.

En se qui concerne mon petit different avec woof ne vous inquiétez pas, on est un vieux couple, il fallait bien que ça(excussez l'expression) pête un jour, dix de relation amical irl.

Voila .

j'éspère avoir rassuré, et vous dis à très bientôt in game.

Biz à tous.

wiwi

Message par wiwi »

En fait j'étais ce jour la très énnervé, ça m'arrive rarement.(sauf avec ma femme...)
La pauvre...
Houdini Rezmort - fantaisiste en phase finale

saturnis

Message par saturnis »

bonne chance pour ta candidature pour ma part j'espere que si t'es guilde je n'aurai + a te courir derriere pour que tu vienne en raid ..... et sache qu'a mon avis tu sera +

surveille que les autres sur l'attitude mais comme l'on dit certain joue avec toi a ete aussi des bons cote car tu n'es pas quelqu'un de tout negatif et on a le droit a

l'erreur.

la decition finale ne m'arpatient pas mais j'espere que tu a vraiment change et que tu sois le bon colosse et pas le colosse de la fin .....

Imola

Message par Imola »

Coucou Colosse,

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nos Recrues!
Tu peux /w Deicoon ou moi (offs recruteurs), Lazaruss (GM) ou si nous sommes absents, Saturnis, Kederalin ou Woofwoof pour être guildé en phase de test.

Je t'invite à lire le sujet suivant viewtopic.php?f=7&t=130, qui te permettra d'en savoir un peu plus sur ce qui est attendu des Recrues (et des Guerriers aussi bien sûr) et ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde".

Dans quelques temps nous demanderons aux guerriers de la guilde de donner leur avis sur cette période d'essai (si nous pouvons te passer Guerrier ou si nous continuons ta periode d'essai)

Bienvenue parmi nous!
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Même message que pour les autres recrues : je t'invite à t'inscrire sur le forum parce que pour l'instant, je peux pas mettre ton compte à niveau, vu que tu postes en non inscrit ! ;)

Et bienvenue ! :)

Verrouillé