Alors commençons par le commencement. Comme indiqué dans le titre, je viens vers vous dans le but de vous rejoindre sur WoW avec un petit pala tauren, actuellement 38 (en une aprem, j'ai pas fait mieux désolé

Côté irl, Damien de mon ptit nom, j'ai 28 ans, boulanger (ce qui me donne parfois des horaires assez atypiques). Avant de postuler ici, sur Sargeras ma dernière guilde était Yaminosu (si ma mémoire ne flanche pas) qui avait alors fusionné avec le Chant des Guerriers dont j'étais un des fondateurs =) Puis suis parti parce que j'ai arrêté de jouer simplement (ne me demandez plus quand, ca fait trop longtemps, durant BC il me semble)
J'ai bien fait un petit tour côté alliance à LK chez Apéroguilde avant de restopper le jeu puis je suis revenu ça et là à chaque extension sans vraiment m'attacher.
Ici l'envie de voir Légion était présente et sous la vile tentation de ma chère soeur Sophie et de son monsieur j'ai craqué, pi vu qu'ils ont revenus vers vous je me suis dit pourquoi pas. C'est une ambiance que je connais et à laquelle j'adhère pour avoir participé à la création de la guilde ancêtre de celle-ci. Ca me ferait plaisir de revoir certaines têtes et d'en connaître de nouvelles dans la bonne humeur

Voilà voilà, je préfère faire dans le concis et je reste de toute manière disponible pour toute question ou autre information que j'aurai manqué. J'ajoute tout de même que j'ai relu la charte et que je l'accepte bien évidemment. Pour le reste je m'en remets à vous et vous souhaite une bonne journée et bon jeu !
PS , petite question pour Laza : Oùùùùù sont passés les MTTTTTT ?
PPS je changerai bien mon pseudo sur le forum vu que c'est un vieux compte mais vu que j'suis un âne j'ai pas trouvé si c'est faisable :p