Je suis plus orienté par le PVP à l'origine mais j'ai déjà pratiqué pas mal les raids par le passé, et m'y remettre tranquillement me motive pas mal ! Je suis sur WoW (en alternance avec d'autres jeux) depuis vanilla et j'ai vu à peu près toute les extensions. Pour ce qui est de ma pratique vidéoludique, j'ai énormément joué à des MMO (faire une liste serait un peu trop long

Sinon, je joue cham élem (et anciennement amélio), je suis calli et herbo. Mais j'ai aussi pas mal joué paladin.
Je dispose de énormément de temps de jeu et du coup je penses pas avoir de problème pour assurer une présence en raid les mercredis et dimanches.
Je recherche principalement une guilde pas trop prise de tête avec laquelle je peux délirer, et du coup bah vous m'avez l'air de tomber pile poil dedans

J'accepte évidement la charte de la guilde

PS: Au vu de ce que j'ai vu sur les autres candidatures, je préfère répondre tout de suite: Oui j'aime les nains, sauf les roux. Les elfes ça passe aussi, mais faut pas trop qu'ils m'approchent quand même. La bière, j'en bois avec modérations mais j'en bois !
Merci d'avance pour vos réponse !
PPS: Vu que je switch de serveur, le nom de mon perso risque de changer. Je vous tiens au jus