Bonjour OrWoon !!!!
Comme le maitre de guilde te l'as dit avant moi, nous sommes assez réticent aux candidatures de ton type (comprend par là, les adolescents....), pour divers raisons que j'ai déja énoncé sur la candidatures d'Aléath.
Mais tes deux amis nous ont montré qu'ils étaient assez matures pour intégrer notre guilde. Ne prends donc pas peur si certaines remarques ou questions de nos guildoux sont assez "cash".
Je donnerais mon +1 pour les raisons suivantes:
- Regroupement amical/familliale ( après tout les 2 précédents sont actif et il serait dommage de pas les regrouper.)
- Notre moyenne d'age ^^ (et oui, vous la faite chuter ^_^).
Par contre je reviens et j'insiste lourdement sur le fait qu'à votre age, l'IRL prime et tout ce qui est études en priorité. Nous ne sommes pas vos parents et n'avons donc aucun droit de regard sur votre cursus scolaire, mais sachez que votre avenir ce fait sur vos études et non dans un jeu vidéo......
De ce fait, comme pour tes 2 amis, s'il te plait, relis toi et réfléchi avant d'écrire ( non je ne reviendrai pas sur les nombreuses fautes faites sur ta postule, ni sur la forme de Français mal employé......). Je ne pense pas que l'on pourra remplacer vos profs mais ne t'étonne pas si nous vous reprenons à maintes reprises (c est pour votre bien

)