Stor : Kaille, Erudit lumineux (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Yansoulo

Stor : Kaille, Erudit lumineux (Accepté)

Message par Yansoulo »

Bonjour
Je me nomme Yann, je suis un grand fan de starwars. j'ai 32 ans et je travail pour une société française dont je ne citerais pas le nom, mais que tout le monde connait (et qui deplace des millions de gens de part la france, meme si ses trains sont toujours en retard :p)
Je joue regulierement, etant un peu addict aux jeux video, mais je n'en fais qu'un a la fois. Je jouerais donc exclusivement a Stor pour le moment.
J'ai un autre perso sur un autre serveur, avec lequel je joueais en equipe avec une bande d'amis, mais suite a des soucis IRL (jeune maman, mutation, divorce...) le groupe s'est dissous. je cherche donc une autre guilde, et connaissant deja Kalys, la votre m'interresse beaucoup ^^
Pour l'instant, mon perso est lvl 28, mais je monte assez vite, connaissant deja une grosse partie du jeux (jusqu'au lvl 42 en faite)
Je suis interressé par les raids, et j'instalerais TS d'ici tres peu de temps (mon pc reviens de garanti, donc j'ai plus rien dessus...)
Donc voila, perso principal Kaille, erudit 28 lumineux (et oui, un bisounours :p) qui pour l'instant cybernetise, recupere et pirate niak niak

en esperant avoir une reponce de votre part, merci pour le temps que vous m'accordez ^^
a bientot j'espere ^^

vlatonchon

Re: Stor : Kaille, Erudit lumineux

Message par vlatonchon »

salut a toi, Yansoulo,
bienvenu sur le fofo, voila une candidature courte mais efficace, nous allons laisser les guildou te poser quelques questions si ils en ont, après quoi nous te donnerons une réponse rapide. Mais bon vu que c'est du regroupement amicale cela ne risque pas d'être très long ;)

bonne chance pour ta postule.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Yansoulo

Message par Yansoulo »

Merci Vlatonchon ^^

Echuu

Stor : Kaille, Erudit lumineux

Message par Echuu »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo,

Comme l'a déjà dit Tonchon, c'est une posture courte et efficace.

J'ai néanmoins quelques petites questions, tu veux jouer Heal ou Dps?

Et IRL, tu as des hobbies, je parle autre que SW et transporter des gens of course? le jdr?

Sinon +1 pour moi. On essaye de te revenir rapidement.
Image

Yansoulo

Message par Yansoulo »

oui, j'ai oublier de preciser, je joue en DPS/DOT, pas en healeur

des hobbies, oui quelqu'uns, je voyage (beaucoup beaucoup, genre presque tous les WE en faite) je fais de l'airsoft a un niveau assez elevé (en milsim pour les connaisseurs), du JDR régulierement (principalement D&D, fallout, et shadowrun ou je masterise, mais suis fan de starwars version D6, warhammer, INS/MV, vampyr....). Mon groupe de jeu est a coté de Douai (j'habite a lyon, donc un voyage pour y allé une fois pas mois a peu pres ^^)

et avant qu'on me le demande, j'ai enormement jouer a L2, sur serveur RP et low rate (crepuscule et m0oage), a quelques F2P, mais jamais bien longtemps car souvent la communauté est un peu jeune... et a Requiem bloodymare pendant plus de 2 ans. Et j'aime pas diablo :p

vlatonchon

Message par vlatonchon »

Yansoulo a écrit :Et j'aime pas diablo :p
mon dieu enfin.... :roll: je sent que ça va bien ce passé ça ;)

aaaah mais faut le dire si tu es rôliste.... il y a une grosse communauté d'addict du jdr ici. Perso je suis sur du Dark Heresy (univers de wh40k) depuis 3ans et je finis ma campagne bientôt mais je joue pas mal a shadowrun où mon streetsam ce fait bien plaisir. Sinon pour les jeux jouer... vampire: mascarade/dark ages, Exterminateur, warhammer, cthulhu, D&D 3.5, Obsidian, Sable Rouge... et plein d'autre aussi bien obscur (ou pas) et qques jeux amateurs créer par des membres de notre club.
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Crivens

Message par Crivens »

Ah oui, je confirme.

Ce complément rôliste étoffe parfaitement cette présentation.

Ça ce présente bien cette affaire :)
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Parce que tu aimes Star wars D6 et pas D20, je vote -1.
Pour un ancien confrère de Crépuscule, je vote +1000. :) :)
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Yansoulo

Message par Yansoulo »

j'ai pas eu l'occasion de tester la version D20 en faite, donc je la connais pas du tout

krohmm

Message par krohmm »

Encore un roliste, cette guilde est en train de sombrer...
Enfin a part ca bienvenue, rien a redire sur ta candidature ;)

Répondre