les gribouillages d'Anti :)
Re: les gribouillages d'Anti :)
Toujours aussi chouettes, tes "gribouillages" 

Je trouve celle d'Ulysse trèèèès réussie !! Bravo !! 
(c'est vrai que le cyclope a l'air un peu paumé (pitêtre le contraste du rouge avec le reste très bleu?)
)

(c'est vrai que le cyclope a l'air un peu paumé (pitêtre le contraste du rouge avec le reste très bleu?)

♪ ♫ ♪ ♫ Salut c'est moi Nono, j'suis le robot héros, cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils ! ♪ ♫ ♪ ♫

EDIT : faute d'orthographe killed!

EDIT : faute d'orthographe killed!

\o/ and the winner of our great karaoke is......Kederalin!!! \o/
(on oubliera meme la chtite faute d'orthographe...avant on m'appelait "faute d'ortho killeuse"
)
@Zonb: j'avoue, c'est le rouge qui me gene aussi...je me tate a le faire un peu plus bordeaux/violet mais j'ai un peu peur de gacher
(on oubliera meme la chtite faute d'orthographe...avant on m'appelait "faute d'ortho killeuse"

@Zonb: j'avoue, c'est le rouge qui me gene aussi...je me tate a le faire un peu plus bordeaux/violet mais j'ai un peu peur de gacher
Merci merci ! C'est vrai que ma voix est un véritable cadeau du ciel...Antigua a écrit :\o/ and the winner of our great karaoke is......Kederalin!!! \o/
(on oubliera meme la chtite faute d'orthographe...avant on m'appelait "faute d'ortho killeuse")

Mais non, la faute d'orthographe est corrigée, moi aussi je déteste les fautes et je les chasse et pourchasse jusqu'à ce que mort s'en suive !

Kede, t'es bientôt prêt pour avoir la même citation que j'ai en signature 

Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
En plus d'être très bien réussie, cette œuvre d'Ulysse me rappelle bien des souvenirs ^^.
Et puisque nous en sommes à pourrir Kede, son emploi du verbe dire au conditionnel devrait à mon sens s'accompagner d'un "s"
En revanche pour la voix, il chante plutôt bien le bougre. /kiss Kede !
Et puisque nous en sommes à pourrir Kede, son emploi du verbe dire au conditionnel devrait à mon sens s'accompagner d'un "s"

En revanche pour la voix, il chante plutôt bien le bougre. /kiss Kede !
mdr, Kede est essophobe en fait! (non ce n'est pas la phobie des stations essence)
Sacrebleu !
J'ai encore fourché... Ca prouve l'état de fatigue dans lequel je me trouve en cette fin d'année... Bref ! 

c'est pas pret de s'arranger Kede...y'a encore nouvel an a venir
et pour nowel, comme c'est l'intention qui compte, j'ai fait des cadeaux maison, avec mes petits doigts (ou comment recycler les pots de mayo) ^^ les toffs sont un peu enormes sur le fofo, si vous avez le temps de les reduire, bienvenido;)

et pour nowel, comme c'est l'intention qui compte, j'ai fait des cadeaux maison, avec mes petits doigts (ou comment recycler les pots de mayo) ^^ les toffs sont un peu enormes sur le fofo, si vous avez le temps de les reduire, bienvenido;)
- Pièces jointes
-
- 069.JPG (1.3 Mio) Consulté 5816 fois
-
- 067.JPG (1.12 Mio) Consulté 5816 fois
-
- chatpam.jpg (39.31 Kio) Consulté 5816 fois