Larchitek-SWTOR

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Lomar

Re: Larchitek-SWTOR

Message par Lomar »

Salut Under,

Moi j'dis bof pour la candidature... Tu dis vouloir jouer et déconner ensemble... Jouer je veux bien, déconner... ça me laisse perplexe car ne faire que ça c'est pas terrible non plus.

J'ai toujours autant de peine avec les gens qui ne prennent pas le temps d'écrire toutes les lettres de tous les mots sur un forum... En jeu, je dis pas, on n'a pas toujours le temps, mais dans un message de candidature c'est quelque peu différent à mon sens.

Ensuite j'espère bien que les règles que j'ai toujours connues dans cette guilde resteront le plus possible identiques. Elles ne plaisent pas à tout le monde, mais elles ont le mérite de mettre en avant le jeu de groupe. Surtout que ce ne sont pas ces règles qui ont dû te faire partir, mais sûrement ta volonté de ne pas devoir à les subir ou à ce qu'on te les impose.

A+
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Bonjour,

à l'instar de certains autres guildoux qui ont déjà répondu, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi, autrement dit avoir une vraie candidature complète comme on la demande d'habitude. J'ai bien conscience que tu es une vieille connaissance pour certains guildoux, mais il faut également voir que la guilde s'est également pas mal renouvelée, et que de nombreuses personnes (dont moi) ne te connaissent pas du tout.

Par ailleurs, il faut également comprendre qu'avec l'arrivée de TOR, la guilde est dans une situation nouvelle : pour la première fois, nous sommes à cheval sur deux jeux, avec toutes les implications que ça peut avoir en termes d'organisation, et nous avons décidé de maintenir une cohésion forte au sein de la guilde, avec par exemple un seul GM pour les deux jeux. Du coup - et sans préjuger de la réponse finale - ta demande nous place dans une situation délicate. Si tu n'avais pas été un ancien de la guilde et ami de plusieurs personnes chez LLDG, la question ne se serait même pas posée. En l'état, tu nous excuseras de nous donner le temps de la réflexion sur ce sujet.

undërgast

Message par undërgast »

hello
Par contre ne vous prenez pas la tête pour ma candidature, comme je l ai dit plus haut si les 2 jeux sont indissociables, ca va etre tendu...et je le comprendrai.....j ai bien conscience que la guilde a evoluée et que tout le monde me connait pas, donc je vous ferai un post avec plus de details.
Apres il risque d avoir un decalage entre les deux jeux en fonction de mon ton temps de jeu sur wow et qui peux penaliser le bon fonctionnement....et ceci n est pas mon but, le mien c est juste de rejouer entre amis.

sur ce bon jeu à ts :) oups bon jeu à tous ^^ :mrgreen:
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

undërgast

Message par undërgast »

coucou Taliesyn

desolé pour l attente....., j ai preferé prendre mon temps.
Je vais mettre ma candidature en Stand by....pr le moment, une fois que j aurais le jeu en ma possession et aimé le gameplay je ferai une candidature dans les regles.....
Par contre j ai une petite question...il y a plusieurs serveurs, royaumes ? histoire de creer mon perso la ou vous evoluez :mrgreen:

merci et à bientôt j espere Ig.
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Taliesyn

Message par Taliesyn »

undërgast a écrit :coucou Taliesyn

desolé pour l attente....., j ai preferé prendre mon temps.
Je vais mettre ma candidature en Stand by....pr le moment, une fois que j aurais le jeu en ma possession et aimé le gameplay je ferai une candidature dans les regles.....
Pas de souci, rien ne presse, d'autant que c'est la période des fêtes, on a tous pas mal de choses sur le feu :)
Par contre j ai une petite question...il y a plusieurs serveurs, royaumes ? histoire de creer mon perso la ou vous evoluez
Oui, il y a des serveurs, ça marche comme WoW. Nous sommes sur le serveur PvE FR "Phateem Halls of Knowledge" (ou PHoK pour les intimes :p).

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Taliesyn a écrit :
undërgast a écrit :(ou PHoK pour les intimes :p)
Franchement, ça paraît évident que les LLDG aient établi leur royaume sur ce serveur... :mrgreen:

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Kederalin a écrit :
Taliesyn a écrit :
undërgast a écrit :(ou PHoK pour les intimes :p)
Franchement, ça paraît évident que les LLDG aient établi leur royaume sur ce serveur... :mrgreen:
C'est pire que ça, j'ai inscrit la guilde au programme de déploiement, c'est Bioware qui nous a mis d'office sur ce serveur ... :jester:

Zonbridé

Message par Zonbridé »

ce qui est évident, c'est que pour PHoK, il vaut en effet mieux être intime... :lol:
Image Image
Image Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Zonbridé a écrit :ce qui est évident, c'est que pour PHoK, il vaut en effet mieux être intime... :lol:
Hum, du coup je ne sais pas si le regroupement familial va être légal ... :twisted:

(et le premier qui parle d'élargir le cercle de ses amis a droit à une promotion directe au rang de touriste :p )

Zertrahr

Message par Zertrahr »

Tant qu'on touche pas le fond, on pourra élargir le cercle de ses amis...
Bah quoi ? Touriste j'aime bien, ca sonne mieux que recrue ;)
"Un grand pouvoir implique surtout que je vais vous ramoner la couenne façon slovaque, oignons compris"

Image

Répondre