Plop plop !

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Antipop

Plop plop !

Message par Antipop »

Salut !
J'passe juste pour voir si tout ce passe bien chez vous, que ce soit IRL ou IG. :)
I am Antipop; I'll run against the grain till the day I drop.
I am The Antipop; the man you cannot stop.

Ptah

Re: Plop plop !

Message par Ptah »

Coucou Anti,

Vi ça roule pas mal. A notre rythme comme d'hab bien sûr.

L'ambiance est toujours de mise sur TS et quelques raids rerolls et autres jeux de guerre pimentent nos soirées.

Et de ton côté, comme va ?

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

Antipop

Message par Antipop »

Ca va tranquillement, IRL ce passe pas trop mal malgré que je n'ai toujours pas de taff, faut dire que je cherche pas des masses non plus,
coté IG on est entrer dans une guilde qu'on a vite quitté a cause d'une ambiance a chier, du coup on a fonder notre propre guilde qui avance pas trop mal mais qui pourrait avancé même mieux. ^^
Content de voir que tout va bien de votre coté. :p
I am Antipop; I'll run against the grain till the day I drop.
I am The Antipop; the man you cannot stop.

vlatonchon

Message par vlatonchon »

héhé salut antipop, bah ça a l'air d'aller pour vous. Après tu sait trouver la guilde qui te correspond s'est toujours une longue histoire ;)
mais bon le principe étant de s'amusé je me fait trop de soucis pour vous :mrgreen:

pour ton irl je dirai juste.... s'est pas comme si s'était pas habituel mais bon j'espère qu'un jours tu trouvera quand même un boulot que tu appréciera :oops:

Pour nous ça se passe plutôt bien on avance a notre rythme, qui connais des phase d'accélération et de ralentissement, mais en se moment on est plutôt pas mal. Les 4 premiers des TDF étant tombés on est assez confiant surtout au vu de nos derniers essai sur Alysrazor (20%) avec 1 seul dps qui vole du coup maintenant que l'on a le combat en mains il devrais plus trop nous résister.

PS: Et sinon pour mon irl perso Anti mes darons se barrent en bourgogne du coup je kiff avoir la case pour moi (enfin ya le frangin mais ça va) et pouvoir organiser mes journées comme je les entends.... toi mm tu comprend se que j'entends par là
Platon disait "Seul les morts ont vu la fin de la guerre"
Moi, apparemment, j'en avais pas vu assez
Image Image

Répondre