mage orc: [omegâteaux] (accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
krohmm

Re: mage orc: [omegâteaux]

Message par krohmm »

Salut Omegateaux, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature qui a l'air plutôt bien engagée.
Comme je vois que personne ne t'a encore posé la question: as tu lu la charte de la guilde, ainsi que ce post?
C'est important pour savoir vraiment où tu mets les pieds ;)

A bientôt

Echuu

Message par Echuu »

Bonjour,

Comme l'a souligné Krohmm, j'aimerais être sur que tu as bien lu et acceptes notre charte.

Une fois fait, tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe une des personnes suivantes : Ptah, Zonbridé, Kederalin ou Communik pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule restriction est l'accès au coffre de guilde (tu devras passer par un officier pour y prendre des compos de raid).

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu.
Image

sAdaKo

Message par sAdaKo »

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour ma réponse si tardive mais j'ai eu des petits problèmes avec internet aujourd'hui^^ bref, oui j'ai lu votre charte et j'avais de toute façon les grandes lignes de celle ci par l'intermédiaire d'anticloque. Je vais whisp dès que possible une de ces personnes et vous remerci de votre accueil bien chalereux O.^

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Echuu a écrit :Bonjour,

Comme l'a souligné Krohmm, j'aimerais être sur que tu as bien lu et acceptes notre charte.

Une fois fait, tu pourras être guildé en phase de test avec le rang de recrue. En jeu, whispe une des personnes suivantes : Ptah, Zonbridé, Kederalin ou Communik pour être guildé. Ou alors whispe quelqu'un que tu connais et qui transmettra.

Le rang de recrue ne limite en rien tes possibilités, tu peux participer à la vie de la guilde et t'inscrire aux raids. La seule restriction est l'accès au coffre de guilde (tu devras passer par un officier pour y prendre des compos de raid).

Tu auras bientôt accès aux sections privées du forum de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux : viewtopic.php?f=7&t=130

Dans quelques temps, nous interrogerons les autres guildoux à ton sujet pour discuter ton passage éventuel au rang de Guerrier.

À bientôt en jeu.
=> Guildé hier soir par mes soins un peu après le raid car il n'y avait plus d'off co :)

Bienvenue dans la famille ;)
Image Image
Image Image

Echuu

Message par Echuu »

Bienvenue à toi !!

et merci Zonb
Image

sAdaKo

Re: mage orc: [omegâteaux] (accepté)

Message par sAdaKo »

Merci à toutes et à tous, à très bientôt IG =)

Kederalin
Administrateur

Re: mage orc: [omegâteaux] (accepté)

Message par Kederalin »

Bienvenue en effet ! Je débloque tes droits sur le forum ! (ohhh pinaise, j'avais complètement zappé cette intégration !!! :s) Sorry pour le délai !

Répondre