Je vais dans un premier temps me présenté IRL :
Je m'appel Paul, j'ai 23 ans, j'habite dans une ville pommé pas très loin de lille, je ne fais pour le moment pas grand chose de ma vie, donc oui vous pouvez dire que je suis un no-life.

J'ai quelque passions :
La musique avant tout, j'écoute du death-métal et tout ce qui s'en rapproche.
Je joue de la gratte, je suis pas excellent mais j'me débrouille pas mal du tout.
Les jeux vidéo forcement, même si je ne joue pas a un grand nombre de jeu, surtout CoD et ces modes de zombie et WoW bien sur.
En ce qui concerne mes disponibilités, et bien ... je suis disponible très souvent, peut-être même trop souvent ?
Mes connaissances dans WoW :
J'ai débuté ce jeu à la sortie de BC, j'ai commencé sur le serveur Temple Noir pour rejoindre mes potes qui étaient là bas.
J'ai donc commencé avec un voleur, j’apprenais plutôt vite et je suis monté a 2k de côte, j'avais créé ma propre guilde qui n'a pas durée bien longtemps du fait que nous avons fusionné avec une autre guilde, par manque d'effectif tank dans la guilde j'ai pris la décision de créé un druide tank, je ne regrette pas du tout bien au contraire.

Avec notre guilde nous avons donc monté un roster excellent qui a propulsé notre guilde à la 3ème place sur le serveur, donc j'ai les connaissances de tout les raids BC, mis a part Plateau du puits de soleil, nous n'avons pas réussi a le finir. :' (
J'ai arrêté WoW quand l'extension WOLTK est sorti, car je n'avais pas envie de payer l'extension et mes potes joué de moins en moins, mais comme je suis un no-life ... j'ai donc continuer a joué a WoW mais sur un serveur privé ... oui je sais vous allez me dire que sa craint mais j'ai rencontré des personnes fort sympathique, un ex multi-glad qui ne joué quasiment qu'avec moi en arène et le créateur du serveur qui a excellent niveau.
Nous sommes revenu sur offi pour essayé de monté glad, pour cette saison ce ne sera plus possible, nous sommes arrivé trop tard mais on verra sur la saison prochaine.

Mes connaissances sur cata ne vont pas très loin, je connais pour le moment que les instances HM, Zandalari et Arga.
Je n'ai actuellement pas eu l'occasion d'aller en raid, j'ai monté un druide heal côté alli (timer ZA réussi en aléatoire de même côté horde avec mon prêtre).
Pourquoi vouloir entrer chez vous ?
Et bien je connais Vlatonchon IRL, il m'a proposé de venir chez vous, j'ai donc migré mon prêtre pour le rejoindre et passé du bon temps avec une guilde qui m'a l'air fort sympathique et soudé.

Je suis actuellement dans une guilde qui ne fait que du PvP, ce n'est pas ce que je recherche, je cherche a faire aussi du PvE car je veux toucher a tout.
Je n'ai pas peur de wipe, j'en ai pris une certaine habitude. Il n'y a qu'en PvP que j'arrive a rager, a cause du déséquilibre des classes (merci bli²

Mon but principal c'est de me faire plaisir et si possible faire plaisir aux autres, faire des raids et down du boss pour faire avancé la guilde, avoir du stuff n'est pas ma priorité du moment que je raid sa me va.

Pour ce qui est de mon personnage :
Je suis Couturier, Enchanteur et Pécheur 525, Archéologie à 468, Cuisine à 273, et je vais monté secourisme, ce n'étais pas mon personnage à la base, sinon j'l'aurais déjà up a fond.

Je joue surtout en spé ombre pour le PvE (10/0/31) et discipline pour le PvP mais je vais surement me mettre ombre aussi.
Lien personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... pop/simple
Je n'utilise aucun addon mais je peux en avoir selon vos souhaits.
J'ai teamspeak et mumble a disposition.
Voilà !

J'espère que je n'ai rien oublier, sinon n'hésitez pas a me dire.