[Mage] Grausbaf (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Grausbaf

[Mage] Grausbaf (Accepté)

Message par Grausbaf »

Bonjour,

Ancien joueur de WoW (vanilla) ayant arrêté depuis un an, je souhaite reprendre wow afin de découvrir le contenu pve de cataclysme. J'ai par ailleurs entendu beaucoup de bien de votre guilde par Nerethriel et Taliesyn qui sont des amis.

Moi, le vrai

Je m'appelle Arnaud, j'ai 37 ans, je suis divorcé et je suis papa d'une ado dont je suis assez fier. Je travaille dans la Finance, je valorise des sociétés cotées en bourse, bien qu'étant ingénieur de formation j'ai muté au contact d'un terrible agent mutagène : la finance.

Grausbaf, Apprenti Mage PVE

J'ai pas mal de perso différent, et je souhaite me focaliser sur celui-ci afin d'en faire mon main. En effet, mon temps de jeu est limité, non pas par différentes contraintes familiales mais par choix. J'ai été un joueur intensif à une époque et je ne souhaite pas retomber là-dedans, cela ne m'intéresse pas.

Grausbaf est mage de niveau 70, elfe de sang. Il est spé givre pour le moment, mais comme les spé ont changé en mieux apparemment, par rapport à ce que je connaissais il y a un an, je vais probablement faire un passage par toute les spé. Cela me permettra de redécouvrir la classe et de faire mon choix de spé.

Côté artisanat Grausbaf est couturier (375) et enchanteur (345), c'est d'une originalité déconcertante je sais...

Mon expérience du jeu

- Vanilla : J'ai fait quasiment tous les first downs de ma guilde à MC/BWL
- BC : j'ai fait Kara en long et en large, SSC un bout jusqu'au gros poisson qui sort quand on le pêche (vous m'excuserez mais son petit nom me fait défaut), le donjon de la tempête jusqu'au Phénix (c'est à dire pas loin je sais...)
- WotLK : toutes les instances en normal et Héro, en raid Naxramas en long et en large (10 et 25), Ulduar 25 (assemblée du fer, Korigarn, Auriaya, Thorim, Léviathan des flammes, déconstructeur, Ignis, Tranchécaille).

Environnement technique :

- Addons : bartender, questhelper (qui a dit faignant ?), auctionneer, recount, bigwigs
- Teamspeak : toujours installé et normalement fonctionnel

Ce que j'attends du jeu aujourd'hui :

J'attends de découvrir le contenu PVE de cataclysme dans une bonne ambiance avec des gens sympa et matures. Je n'ai plus le temps de farmer les raid en long et en large, en tout cas je ne souhaite pas que mon temps de jeu n'excède 10/12h par semaine et un soir en raid, voir deux les semaines de fêtes.

Pourquoi la Légende des Guerriers?

Nerethriel m'a longuement vanté les mérites de votre guilde, la bonne ambiance qui y règne et la maturité des joueurs. Bien évidemment je souhaite faire exercer la clause de regroupement familial pour jouer avec Nerethriel et Taliesyn mais pas seulement, la perspective de rejoindre un groupe de joueur adulte me ravi. ;)

Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Arnaud/Grausbaf

Shihtzu

Re: [Mage] Grausbaf

Message par Shihtzu »

Bonjour et welcome....

tes parrains sont un gage de garantie^^ (pas si sur lool)

En tout cas belle présentation et pour toutes ces raisons (surtout ton post^^....)

+1

tazdingow

Message par tazdingow »

Grausbaf a écrit : la maturité des joueurs
Y'a des joueurs matures dans la guilde? :o

Bonne chance pour ta candidature ^^

Zonbridé

Message par Zonbridé »

bienvenue sur le fofo, la candidature est agréable et vu les recommandations, tu sembles savoir à quelle porte tu frappes ;)

nous laissons les guildoux te poser quelques éventuelles question plus ou moins stupides ou utiles avant de te donner une réponse ;)
Image Image
Image Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Coucou !

Bienvenue ici, et merci pour ta candidature ! Nous allons étudier ça, laisser les guildoux s'exprimer, et nous te donnerons une réponse prochainement.

Hieichan

Message par Hieichan »

Salut, l'ami de mon ami est mon ami, et l'ami de mon maître n'en parlons pas ^^

Bienvenu à toi et bonne chance, bien que je ne pense pas que tu en aies vraiment besoin :D
Maîtresse du yaoi/hentai @_@

Image

Ptah

Message par Ptah »

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Une fois n'est pas coutûme, je n'ai aucune question à poser ...
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

ømalet

Message par ømalet »

Bienvenue sur le fofo !!

Hum... Pve Pve c'est bien mais comment qualifierais tu ta relation avec le Pvp ? sais-tu que nous ferons des soirée BG cotés obligatoires en guilde à CATACLYSM ? :dwarf:
Image

nerethriel

Message par nerethriel »

Ah cool, merci pour ta candidature. :) Je me dois de poser la traditionnelle question, as-tu lu notre charte, te convient-elle ? Tu as eu des échos, mais rien ne vaut la lecture de The real thing(c). ;)
Image

Taliesyn

Message par Taliesyn »

Je ne sais pas si les recrues sont censées répondre à des posts de candidature, mais en tout cas, +1 mon grand, c'est un plaisir de se retrouver (à nouveau, 5 ans après Kirin Tor!) sur le même serveur que toi!

Répondre