Mangazur 2010
- Hyorinmaru
Mangazur 2010
Plop les filles , comment va ??
certains d'entre vous savent que tous les ans on participe au cosplay du mangazur a Toulon, l'année derniere c'etati les Cosmocats, cette année c'est Street Fighter vla la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=19XrCI_rTGQ
sinon jvais bien et vous ?
certains d'entre vous savent que tous les ans on participe au cosplay du mangazur a Toulon, l'année derniere c'etati les Cosmocats, cette année c'est Street Fighter vla la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=19XrCI_rTGQ
sinon jvais bien et vous ?
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
Re: Mangazur 2010
Moi aussi je vais bien !
Un peu surbooké pour changer, plein de choses à gérer, tout ça, mais bon, en fait, j'aime ça ! 
Et pour le cosplay, tu mettras quelques photos ici ?

Et pour le cosplay, tu mettras quelques photos ici ?

Salut Hyo !
Ca roule ça roule. Need le cosplay street fighter, je pense que ça va être très bon et je regarderai ça ce soir^^
Ca roule ça roule. Need le cosplay street fighter, je pense que ça va être très bon et je regarderai ça ce soir^^
- Hyorinmaru
pas de souci pour les photos, je dl le pack de mon pote, et jvous post ça des que je peu (ce soir tard je pense)
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami
Je me suis déplacé au Mangazur, et j'aurai peut etre pu te voir si on ne m'avait pas bloqué a l'entree du COSPLAY en m'indiquant que c'etait complet...
J'espere que tu avais reçu mon sms, tu aurais du me le dire, on se serait déplacer plus tot avec Maud pour venir te voir...
Mais sans rancune, on se voit bientot^^ par contre, va falloir venir jusqu'a la SEYNE sur MER pour que tu vois la nouvelle maison...^^
A plus
J'espere que tu avais reçu mon sms, tu aurais du me le dire, on se serait déplacer plus tot avec Maud pour venir te voir...
Mais sans rancune, on se voit bientot^^ par contre, va falloir venir jusqu'a la SEYNE sur MER pour que tu vois la nouvelle maison...^^
A plus
"Si vous imposez des limites à toutes vos actions, physiques ou autres, elles finiront par restreindre votre vie personnelle. Les limites, ça n'existe pas. Il peut arriver qu'on stagne, et il faut l'éviter : ce n'est qu'un stade à dépasser".
- Hyorinmaru
vla un tite photo de groupe
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami