Shayunii, Paladin DPS (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Shayunii

Shayunii, Paladin DPS (Accepté)

Message par Shayunii »

Bonjour à tous

J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrai bien, réussir ma vie...être aimer !
(Non je plaisante =P)

Je m'appele en réalité Jonathan, j'ai 20ans, j'habite la région parisienne dans le 77(Seine et Marne) et je joue a WoW depuis début mai.
Etant level 47 et n'ayant qu'un seul personage dans le jeu, je me déclare donc "débutant" et c'est pour cela que je cherchai une guilde afin d'approfondir mes connaissances dans le jeu car seul, c'est vraiment difficile...
J'ai rencontré aujourd'hui Andouar par hasard, qui est en fait Isetlabelle et ma très gentillement dirigé vers votre forum où j'écris en ce moment même...(waow ^^)
Je crois qu'il a décris votre guilde parfaitement car mon envie de vous rejoindre est devenus plus grande encore !

Un peu d'IRL...
- Je suis actuellement en attente d'une réponse pour une école d'infographie. (car j'aime déssiné =))
- J'ai 20ans depuis mars..
- Je ne sais pas vraiment si je suis disponible tous les jours car je vie au jours le jours et je ne sais jamais si je sors voir des ami(e)s ou si je reste cloitré chez moi devant mon magnifique écran 23 pouces en jouant a WoW xD (Quel Geek celui là =P)
Plus sérieusement, si je ne peut pas me conécter au moins une fois par jours, je me conécterai le second ;)

Un peu d'IG...
Je suis un Elf de sang Paladin DPS lvl 47, je possède ma jolie monture, mon fidèle Destrier <3.Je sui Mineur, pêcheur, cuisinier et forgeron, le tout pas très haut level car je ne sais plus comment faire pour XP ^^'...
J'aime aussi me rendre utile, partager mes compétences lors d'instances ou de Champ de Bataille pour le PvP.

Voilà, je pense avoir tout dit. Néanmoins, si vous voulez savoir d'autres choses a mon sujet je serai ravis de vous répondre =).

J'espère vous dire à très bientôt dans le jeu, en tant que membre de votre guilde!
Cordialement, Shayunii.

chompie

Re: Shayunii, Paladin DPS

Message par chompie »

coucou Henri heu non Jonathan :lol:

bienvenue sur le fofo

Ptah

Message par Ptah »

Coucou à toi et bienvenue sur notre fofo.

Es-tu conscient que la toute grande majorité des joueurs de notre guilde a un ou plusieurs persos 80 ?

Nous ne sommes pas à proprement parler une guilde de levelling bien que nous acceptons les joueurs non 80 avec plaisir. Ce qui implique qu'il arrivera que tes demandes d'aide pour faire une instance bas-niveau ne trouve pas d'écho.

Bien sûr, nous pourrons te conseiller et peut-être aurons-nous quelques compos qui te seront nécessaire pour monter tes métiers.

Cet avis n'engage que moi bien sûr, mais si ça se passe mieux que je ne le laisse entendre, ce sera tout bénéfice.

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

krohmm

Message par krohmm »

Salut Shayunii, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Je rejoins Ptah, il faut que tu saches que tu seras sûrement un peu isolé le temps de ton leveling, du moins pour jouer, car pour les conseils et les discussions sur le canal guilde tu y trouveras ton compte. Je parle d'expérience, j'ai rejoint cette guilde au niveau 48 ;)
En plus de ça, la période de juillet/août est souvent très caaaaaalme en jeu, vacances, chaleur, plages d'ibiza, les femmes faciles et les cocktails à moitié prix... tu vois le genre.

je laisse les autres donner leur avis,

A bientôt IG peut être

Shayunii

Message par Shayunii »

C'est vrai que le fait d'etre seul n'est pas évident mais je suis prêt a prendre le risque =)

J'ai déjà pas mal dicuté sur TS avec quelques membres de la guilde, et ma foi, sa me décourage pas d'être seul pendant mon leveling car je sais que c'est une guilde industriel ^^' (comme Iset me la fait comprendre =))

Et puis pour la periode des "grandes vacances scolaires" on va dire, j'ai pas vraiment prévu de geeker :P car comme tu dis si bien, les plages d'ibiza, les cocktails, et les femmes faciles... sa m'attire plus qu'un écran d'ordi hihi

J'espère aussi faire votre connaissance IG =)

Shayunii

Message par Shayunii »

Ce n'est pas une guilde industriel*

Oups oublié un mot ^^'

Zonbridé

Message par Zonbridé »

bienvenue et bonne chance pour ta candidature ;)
Image Image
Image Image

Isetlabelle

Message par Isetlabelle »

bonne chance à toi shay...

Que dire de plus ...t'as déja eu de la chance en contactant :p tu en auras peut être plus tard qui sait :)

Isetlabelle
Image
Mieux vaux avoir l'air con et ne pas l'être...que l'inverse

Isetlabelle

Message par Isetlabelle »

en me contactant (z'aviez vus que j'avais oublié un mot hein ? :p
Image
Mieux vaux avoir l'air con et ne pas l'être...que l'inverse

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Hé les gars, vous le faites exprès ? La fonction "Editer" sert à rajouter un mot quand on l'a oublié hein ! :ugeek:

Sinon Shayunii, bienvenue ici ! Comme le fait remarquer Krohmm, ne t'inquiète pas, en ce moment, c'est un peu plus calme qu'à l'habitude, mais on prend bien en compte ta candidature ! Continue de leveller pendant ce temps là, on laisse tout le monde s'exprimer avant de prendre une décision ! ;)

Répondre