Je suis tombé par hasard sur votre recrutement posté sur le fofo des royaumes et il m'a tapé dans l'oeil.
'tite présentation de moi-même
Donc moi, c'est Shunday, une jolie nymphette elfe de sang qui adoooore jouer avec le feu.
J'ai testé un peu arcane, et coté skill je n'ai pô trop apprécié, mais si besoin, je peux m'y mettre

- Lien armurerie/template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Shunday
- Compétence métier :
Mineur : 450
Joailler : 445
- Disponibilité :
Mon temps de jeu est partagé avec ma vie de famille (2 'tits bébés et 1 zolie 'tit bout de femme) mais en général, je joue 2-3 fois le soir en semaine, plus rarement le week-end.
- Expérience de jeu :
J'ai un peu tout fait jusqu'à Naxx, bonne expérience en raid (mes loooongues zoreilles d'elfette sont récurées 4x par jour !)
Puis j'ai fait une pause d'environ 1 an et j'ai repris en début d'année.
Tora 10/25, EDC 25 (fait 1 seule fois)
- Charte de guilde :
Reflète parfaitement mon esprit et vision du jeu !
- Buts dans le jeu :
Et bien tout simplement m'amuser en bonne compagnie et sans prise de tête.
Pourquoi votre guilde ?
Et bien pour l'ambiance du jeu familiale que je connais depuis plusieurs années (juste avant la sortie BC) de mon ancienne guilde.
J'apprécie beaucoup ces valeurs "familiales", l'entraide, la bonne ambiance et tout et tout !
Et, il faut aussi l'avouer, je joue de manière casual et votre guilde me semble le parfait équilibre pour titiller le contenu HL avec ces conditions.
Et bien évidemment, je reste à votre disposition pour tout complément d'information