[Mage] Shunday (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Shunday

[Mage] Shunday (Accepté)

Message par Shunday »

Salut les Guerriers !!!

Je suis tombé par hasard sur votre recrutement posté sur le fofo des royaumes et il m'a tapé dans l'oeil.

'tite présentation de moi-même
Donc moi, c'est Shunday, une jolie nymphette elfe de sang qui adoooore jouer avec le feu.
J'ai testé un peu arcane, et coté skill je n'ai pô trop apprécié, mais si besoin, je peux m'y mettre ;)

- Lien armurerie/template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Shunday

- Compétence métier :
Mineur : 450
Joailler : 445

- Disponibilité :
Mon temps de jeu est partagé avec ma vie de famille (2 'tits bébés et 1 zolie 'tit bout de femme) mais en général, je joue 2-3 fois le soir en semaine, plus rarement le week-end.

- Expérience de jeu :
J'ai un peu tout fait jusqu'à Naxx, bonne expérience en raid (mes loooongues zoreilles d'elfette sont récurées 4x par jour !)
Puis j'ai fait une pause d'environ 1 an et j'ai repris en début d'année.
Tora 10/25, EDC 25 (fait 1 seule fois)

- Charte de guilde :
Reflète parfaitement mon esprit et vision du jeu !

- Buts dans le jeu :
Et bien tout simplement m'amuser en bonne compagnie et sans prise de tête.

Pourquoi votre guilde ?
Et bien pour l'ambiance du jeu familiale que je connais depuis plusieurs années (juste avant la sortie BC) de mon ancienne guilde.
J'apprécie beaucoup ces valeurs "familiales", l'entraide, la bonne ambiance et tout et tout !
Et, il faut aussi l'avouer, je joue de manière casual et votre guilde me semble le parfait équilibre pour titiller le contenu HL avec ces conditions.

Et bien évidemment, je reste à votre disposition pour tout complément d'information :D

krohmm

Re: [Mage] Shunday

Message par krohmm »

Salut Shunday, bienvenue sur le forum.

2 petites questions:
On raid les mardi, vendredi et dimanche soirs à partir de 20h30/21h. Ca donne quoi par rapport à tes dispos?
Tu as des rerolls?

Shunday

Message par Shunday »

Coucou vous !

Pour les heures, ca me convient.
Pour les jours, c'est carrément aléatoire pour moi, selon le boulot, la vie de famille.
Mais bon, sur ces 3 jours, je devrais bien en trouver 1 de dispo par semaine :lol:

Et pour les reroll, j'ai eu un druide équi dans une autre vie que j'appréciais énormément, mais je n'ai pas eu le courage d'en remonter un 80, du coup, j'ai testé mage et depuis, je ne la lâche plus ;)

Draïden

Message par Draïden »

Salut Shunday !

Ta présentation est plutôt sympa à lire. Je vois que nos commentaires sur nos précédentes candidatures portent leurs fruits ;)
Il manque tout de même encore quelques informations, sur toi par exemple :p : que fais-tu IRL ? Quel âge as-tu ? etc...
Il faut bien comprendre que nous guildons avant toute chose des personnes qui vont passer du temps avec nous, et non de simples bouts de pixels, d'où mon questionnement précédent.

Par simple curiosité cette fois, quelle(s) étai(en)t ta(tes) précédente(s) guilde(s) ?

Voili voilou, ça sera tout pour moi. En attendant avec plaisir tes réponses, je te souhaite bonne chance pour cette candidature qui semble bien partie.

A très bientôt !

Shunday

Message par Shunday »

Bah vi, mais je ne voulais pas tout vous dire tout de suite, histoire d'appâter le poisson :lol:

Alors moi, c'est Sébastien, j'ai 33 ans, pacsé avec une portugaise champenoise NON poilue (si si ! j'vous jure ca existe !) qui m'a offert 2 magnifiques enfants, le 1er né un 14 février (ya pas plus beau comme kdo ;) ) et le 2e a tout juste 1 mois.
Je vis pas loin de chez Mickey (j'ai d'ailleurs les oreilles qui me poussent dans l'dos) même si je suis un ch'tit de souche (j'ai quitté ch'Nord pour trouver du boulot) et je travaille dans l'informatique/monétique (gestion des terminaux de paiement - autorisation CB - distributeurs) pour une banque qui est maintenant gérée par un pote à Sarko (alors attention à vous hein !).

Mon ancienne guilde était la feu "les Templiers du Chaos" sur Sargeras qui étaient une guilde familiale (piouf ! au moins une dizaine de membre de la même famille !!!) et dans laquelle je jouais avec mon beau-frère.

Voili voilou, vous savez (presque) tout :roll:

gourmandiz

Message par gourmandiz »

Hello !

D'abord félicitation pour bébé !

et ensuite, bonne chance pour ta postule mais ça m'a l'air bien parti !

Tu ne te sentiras pas perdu puisqu'ici il y a déjà plusieurs informaticiens et nous aussi guilde familiale (dans la guilde, il y a mon frère, mon chéri, ma meilleure amie, son copain, le frère de son copain, des amis et encore des amis !).
On aime bien jouer en couple alors si tu convertis ta petite femme, c'est cool ! lol.

Et puis juste parce que je suis une curieuse : comment s'appellent tes enfants ? fille ou garçon ?
Image

Shunday

Message par Shunday »

Merci bcp :)

Et bien j'ai 2 kiki, le 1er c'est Noah, p'tit gars de 3 ans, et le p'tit nouveau, c'est Rafaël.

Pour convertir ma femme, j'essaie depuis plusieurs années mais elle ne veut vraiment pas :cry:
J'ai vu IRL ce que ca donnait jouer en famille (à 5 tous les jours à jouer ensemble dans un appart :lol: ) et je trouve ca super d'avoir un loisir comme ca en commun !

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Tu m'étonnes, jouer en famille, quand c'est possible, c'est vraiment chouette !

Sinon, pour ma part, je trouve l'état d'esprit qui se dégage de ta candidature tout à fait adapté à notre façon de concevoir les choses dans la guilde. Nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours, le temps de laisser tous les guildoux qui le souhaitent réagir et te poser les questions qu'ils estiment nécessaires.

Shunday

Message par Shunday »

Je suis toute à vous :roll:

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Shunday a écrit :Je suis toute à vous :roll:
Oulà, fais attention à ce que tu dis... :mrgreen:

Répondre