Nouveau statut "Amis" sur le forum

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Kederalin
Administrateur

Nouveau statut "Amis" sur le forum

Message par Kederalin »

Hello à tous les guildoux (et les non guildoux aussi d'ailleurs),

Fort du succès de la sortie d'hier et pour pouvoir échanger des informations sur notre effort de guerre avec d'autres guildes, sans voir fleurir des sujets "pour bidule" ou "pour truc" sur le forum (hein Saturnis :mrgreen: ), je viens de créer un groupe "Amis" sur le forum. Celui-ci a une couleur orange/marron et comprendra les gens qui sont dans des guildes avec lesquelles nous faisons des raids et autres joyeusetés en commun, de façon ponctuelle.

Ce groupe a accès à toutes les parties publiques du forum (la section "Général"), ainsi qu'en plus (pour un euro, encore en plus en plus) aux parties "Sorties & planning" et "Guides et stratégies" de la section "Partie privée".

Bref, pour l'instant, j'inaugure le groupe en y intégrant "tracus", le premier RIP a avoir validé son inscription sur le forum. Si d'autres RIP (ou d'autres alliés par la suite) passent et souhaitent se voir intégrer au groupe, merci de me faire signe ! :)

EDIT : Le nom du groupe a été changé en "Amis", pour ne pas semer le trouble dans la tête des gens (être qualifiés d'alliés déplaisait :mrgreen: )

Zonbridé

Re: Nouveau statut "Alliés" sur le forum

Message par Zonbridé »

Image
Image Image
Image Image

Woofwoof

Message par Woofwoof »

heu... alliés? comme alliance?
interguildoux ca serait mieux mais bon... ok

amis c'est bien mieux non?
Image
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Ouais, je me suis dit la même chose en le créant. Peut-être à renommer en "Amis" effectivement ! :)

EDIT : Changement effectué !

Répondre