[Mage]Calyion (refusé)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
Répondre
Calyion

[Mage]Calyion (refusé)

Message par Calyion »

Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Hadrien, j'ai 13 ans et j'habite en Belgique dans la province du hainaut, et dans le jeu Calyion, niveau 80 presque full épique, Nostalgique. (Temple Noir, Karazhan et Sunwell, BC surtout donc).

J'ai 7 mois d'expérience de jeu, j'ai up sans parrainages et tout seul (Sauf les 20 derniers niveaux), du coup je viens d'être 80 le mois dernier, je suis actuellement entrain de farmer mon T9. => http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Calyion

Je connais tous les donjons Wrath of the Lich King, et pour les raids je ne suis pas encore rentré dans un raid WotLK mais je me suis renseigné sur les diverses stratégies.

J'ai choisi votre guilde car elle me semble sympathique et tout juste assez active pour que tout le monde arrive à suivre le rythme, sans pour autant que ça traine de trop.

Niveau disponibilité, pour le moment je suis en vacances donc disponible de 30 minutes à 3/4 heures de suite, sinon période scolaire donc 2 heures par jours sauf le week-end, mercredi et vendredi après midi.

L'objectif proche que je me suis fixé pour le moment est le Caveau d'Archavon, mais si je me dépêche je pourrais voir plus gros assez vite.

Le seul problème c'est que mon secourisme n'est pas monté au maximum (Premier pallier), je suis entrain de le monter en même temps que mon reroll pour avoir facilement des étoffes car j'économise pour me payer l'Artisan Cavalier, je vais essayer de faire vite.

Pour continuer à parler de moi, je ne me suis jamais embrouillé avec quelqu'un sur le jeu, je ne quitte jamais en pleine instance, je participais beaucoup à la vie sociale des guildes dans lesquelles j'ai été précédemment, j'écoute du Rock en général mais surtout du Punk Rock et de l'Alternatif, je déteste les gens qui jugent uniquement sur le Gearscore pour grouper quelqu'un ou pas, et je connais bien Dammaz qui a postulé ici aussi. ;)

Voilà, j'espère avoir les 18 ans d'âge mental requis pour entrer dans la guilde (Étant donné les 5 ans d'âge réel qu'il me manque), merci d'avoir étudié ma candidature.
Dernière modification par Calyion le sam. 3 avr. 2010, 21:10, modifié 1 fois.

nerethriel

Re: [Mage]Calyion

Message par nerethriel »

Salut,

Merci de postuler chez nous. :) Concernant la découverte des raids, sache que nous réservons le Colisée et la Citadelle de glace à nos sorties des mardi, vendredi et dimanche soirs. Mais tous les autres, par exemple Archavon, sont en accès libre quand ça t'arrange.

Pour Dammaz comme pour toi, nous allons laisser les guildoux vous poser quelques questions pour mieux vous connaître, puis les autres officiers vous rendront réponse.

À bientôt. :)
Image

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Salut Calyion !

En effet nous attendons l'avis des autres guildoux et te donneront une réponse prochainement.
De mon côté je salue l'effort de candidature claire, propre et sans accroc. Je ne me prononce pas pour le moment...

Ptah

Message par Ptah »

Coucou Calyon,

Ta présentation est sympathique. Tu y parles de toi et de notre guilde aussi. Ce que j'aimerais savoir, c'est qu'est-ce que tu aimerais faire avec nous ?

Si tu ne l'as pas fait, je t'invite à lire l'échange qui a eu lieu autour de la candidature de Dammaz. A toi de voir si ce que tu as envie de faire dans wow est compatible avec ce que nous avons envie d'y faire.

J'ajouterai une chose, mais elle est générale et concerne parfois des guildoux même de 16-17 ans. Si tu montes un métier, une compétence, si tu fais un craft, tu dois d'abord le faire parce que tu es persuadé que c'est un plus pour toi. Bien sûr, cela servira la guilde mais tu ne dois pas le faire pour nous. C'est pourquoi, il faut le faire à ton rythme. Personne dans la guilde ne va vérifier si untel a bien fait ceci ou a bien crafté cela. Le plaisir vient après quand on s'est donné un max et que le boss qui nous bloquait depuis si longtemps tombe enfin.

Wow est, et doit rester un jeu ;).

Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !

<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->

etla

Message par etla »

j'ai pas bien compris tes dispo de jeu, peut tu être plus clairs stp.

Calyion

Message par Calyion »

@Ptah : Et bien tout d'abord j'aimerai m'intégrer dans une guilde assez active comme la votre car je n'aime pas jouer seul, limite parfois je préfère parler sur le canal guilde que jouer. Sinon niveau jeu, des petits raids genre Sartharion ou Toravon pour le moment, ICC ne m'intéresse pas plus que ça, mon gros gros objectif c'est de faire un EDC un jour ou l'autre...

@etla : Bah je suis disponible de 16h à 22h le lundi, mardi,jeudi, de 12h30 à 22h le mercredi, de 16h à n'importe quelle heure le vendredi, et tous le week-end. ^^ (PS. J'étais dans le raid du Plateau du puits de soleil hier, ptet que tu te souviens de moi.)

etla

Message par etla »

merci pour tes précision et je ne me rappel pas qui été au plateau hier tellement c'etais le bordel ^^

krohmm

Message par krohmm »

Salut et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est agréable à lire, mais comme celle de Dammaz, ça coince au niveaux des horaires.
Je pense qu'on est pas la guilde qu'il te faut pour découvrir les raids.

Draïden

Message par Draïden »

Salut Calyion !

Ta postule est effectivement intéressante à lire, tu sembles motivé et tu as une vision claire de ton niveau de jeu et de tes objectifs. Mais, et il y a un mais, j'ai peur que tes disponibilités ne correspondent pas du tout à celles qui permettraient un vrai échange et des sorties / raids avec nous. Nous raidons de 21h à 00h00 environ, trois fois par semaine si l'effectif nous le permet et c'est une vraie contrainte de devoir par exemple te remplacer à chaque session où tu participeras.

De plus, notre politique de raid est relativement stricte, pour des raisons que nous jugeons fondamentales pour notre esprit de Guilde et dont nous ne discuterons pas ici. Donc concrètement, durant les temps libres que tu auras, nous n'autoriserons par exemple pas que tu ailles dans ton coin faire de l'ICC sous prétexte que tu n'as pas le temps ni la plage horaire d'y aller avec nous.

Pour toutes ces raisons, je ne peux mettre qu'un -1 sur cette postule, mais je suis sûr que tu trouveras sur le serveur une Guilde qui sera plus adaptée à tes envies et à tes horaires. Bonne chance en tout cas.

Calyion

Message par Calyion »

Salut!

Merci pour vos réponses, je crois que c'est parti pour un refus... Il est vrai que mes plages horaires ne sont pas géniales, je comprend.

A plus, in game. ;)

Répondre