Je me présente, je m'appelle Hadrien, j'ai 13 ans et j'habite en Belgique dans la province du hainaut, et dans le jeu Calyion, niveau 80 presque full épique, Nostalgique. (Temple Noir, Karazhan et Sunwell, BC surtout donc).
J'ai 7 mois d'expérience de jeu, j'ai up sans parrainages et tout seul (Sauf les 20 derniers niveaux), du coup je viens d'être 80 le mois dernier, je suis actuellement entrain de farmer mon T9. => http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Calyion
Je connais tous les donjons Wrath of the Lich King, et pour les raids je ne suis pas encore rentré dans un raid WotLK mais je me suis renseigné sur les diverses stratégies.
J'ai choisi votre guilde car elle me semble sympathique et tout juste assez active pour que tout le monde arrive à suivre le rythme, sans pour autant que ça traine de trop.
Niveau disponibilité, pour le moment je suis en vacances donc disponible de 30 minutes à 3/4 heures de suite, sinon période scolaire donc 2 heures par jours sauf le week-end, mercredi et vendredi après midi.
L'objectif proche que je me suis fixé pour le moment est le Caveau d'Archavon, mais si je me dépêche je pourrais voir plus gros assez vite.
Le seul problème c'est que mon secourisme n'est pas monté au maximum (Premier pallier), je suis entrain de le monter en même temps que mon reroll pour avoir facilement des étoffes car j'économise pour me payer l'Artisan Cavalier, je vais essayer de faire vite.
Pour continuer à parler de moi, je ne me suis jamais embrouillé avec quelqu'un sur le jeu, je ne quitte jamais en pleine instance, je participais beaucoup à la vie sociale des guildes dans lesquelles j'ai été précédemment, j'écoute du Rock en général mais surtout du Punk Rock et de l'Alternatif, je déteste les gens qui jugent uniquement sur le Gearscore pour grouper quelqu'un ou pas, et je connais bien Dammaz qui a postulé ici aussi.
Voilà, j'espère avoir les 18 ans d'âge mental requis pour entrer dans la guilde (Étant donné les 5 ans d'âge réel qu'il me manque), merci d'avoir étudié ma candidature.
