[Paladin]{Tank} Zaleras (Refusé)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
zaleras

[Paladin]{Tank} Zaleras (Refusé)

Message par zaleras »

français , française , c'est avec un grands honneure que je doit m'adresser a vous.

tout d'abords une petite présentation.

nom : jeanneret
prénom : cyril
surnom : J.C (pronontiation ; djisy) histoir que l'on ne mégorge pas :P
Profession : etudiant en informatique 3ième année sur 4.
pays : SUISSE

je me présente, cyril alias jc je suis un nouveau majeur ^^ qui aime rigolé et discuter, se que je recherche, c'est une guilde confortable sans trop d'exigence et qui peut m'aidé a m'amélioré au maximum IG et qui c'est peut etre IRL . l'ors de ma demande un officier est venu me recomandé cette guilde qui me parrait dès plus adéquoite. je cherche a avancé en pve tout en présérvant ma vie irl , et oui 16 mois avec un femme, on ne peut lui dire " chérie je suis désolé je peut pas venir te voir je suis en raid ".

mon experience a WOW est assez flou disont que je joue depuis la premiere version et j ai suivit les extensions sans pour autant participé en pve raid, et c'est pour cela que j'aimerai enfin m'y mettre.

au niveau des instances que je connait, j'ai passer celle de BC et les 3 dernieres apparue.

le choix de votre guilde c'est fait grace a cette officier qui ma donner l'eau a la bouche en me montrant votre avancé et le style d'ambiance de votre guilde.

comme je l'ai dit prècedement, votre avancé ma plus car il n'est ni trop bas ni trop haut se qui ma particulierement plus, car mon but et de grandire au sein d'une guilde tout en étant actif au niveau des raid et si-je puis dire etre un pionné de la guilde.

se qui au niveau de vos règle me géne est les 2 soirs par semaines, étant donné ma situation actuel je vis chez mes parent et mes études sont assez éprouvant se qu il fait que j'ai besoin de dormir assez tot. la restriction parental me laisse vivre jusqu'a 23h a peu pres donc si cela vous conviendrai se serai superbe.
au niveau de l'activité sur le forum, je suis assez tete en l'aire meme mes mail n'ont pas été lu depuis 2007 donc si vous avez la possibilité de me joindre in Game pour de plus ample renseignement cela m'arrangerai.

bon et bien voila ma postulation s'acheve ici sachez que l'hortographe n'est pas mon point fort bien au contraire donc je vous implore d'etre cléments sur se point autant ingame que sur le forum

merci de l'étudier et d'y répondre si possible In Game , bonne soiré et bon jeux a tous ++

excuser aussi concérnant larticle 3 je n'y vois pas d'inconvégnant tant qu'il ne faut pas 5 mois pour obtenir un loot car le fait de ne pas se link ou aller en pick up et normal dans le cas ou l'on peut aussi obtenir un loot mais si apres 5 mois l'on a toujours rien recu du a cela l'intérét du pick up reprend son role.

houla faut que j'arrete de regarder les autre candidature sa me donne envie de rajouté des choses,

concérnant mon passé j ai commencer a jouer ches Les Children Of Azeroth puis j ai créer ma propre guilde La Légende d'amaldricus qui malheureusement en mon absence c'est disoute du a un malentendu des joeurs qui se sont pris la tete et on leave, ensuite je suis aller chez les criptic qui a eu la meme choses puis chez la legende de l'ombre ou je suis partit du a un manque de raid et instance hero, pour finir mon ancienne guilde fut les arpenteurs fous une guilde formidable ou je suis partit pour helasse la meme raisons.

Draïden

Re: [Paladin]{Tank} Zaleras

Message par Draïden »

Re-bonjour Zaleras !

Nous allons en discuter entre Offs et rapidement te donner une réponse.

De manière très honnête, il est fort possible que ça coince niveau disponibilité car nous voyons mal comment te remplacer un soir de raid à 23h par quelqu'un qui aurait passé sa soirée à attendre. Dur dur...

Mais tu as l'air quelqu'un de sérieux et motivé et je suis sûr que si ce n'est pas chez nous, tu trouveras une autre Guilde qui te convienne mieux.

Quoi qu'il arrive, nous nous dépêcherons pour te répondre.

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Pour la motiv' c'est pas mal. En revanche, pour les dispos, et surtout la partie sur le loot, ça me plaît moins. Du coup, je suis plutôt sur un avis négatif personnellement.

zaleras

Message par zaleras »

je vous remercie d'avoir pris votre temps pour étudier ma requette mais je pense que je vais aller dans une autre guilde vu mes disposition et mes horaire merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'ecouté bonne journé et bonne avancé dans votre guilde ++

Draïden

Message par Draïden »

Ok. Merci à toi d'être venu postuler ;)

Bon jeu !

Verrouillé