petite surprise de 21 000 personne
http://www.youtube.com/watch?v=RvljD0toJmU
on danse ?
Re: on danse ?
Je connais par coeur ce truc 
D'une part j'aime la chanson, et je trouve l'event (WoW sors de moi !!!) juste énorme.
Que du bonheur

D'une part j'aime la chanson, et je trouve l'event (WoW sors de moi !!!) juste énorme.
Que du bonheur

celle de la gare d'Envers est bien sympa aussi
Ah oui c'est passé sur TF1 vendredi soir ça
J'ai trouvé cela tout simplement énorme ! Voir un public de 20000 personnes former une chorégraphie plus ou moins improvisée comme ici, surtout en plein centre ville
, ça doit faire un sacré quelque chose au groupe 

J'ai trouvé cela tout simplement énorme ! Voir un public de 20000 personnes former une chorégraphie plus ou moins improvisée comme ici, surtout en plein centre ville

Nounours en hibernation
Super flashmob
Au départ, j'me demandais pourquoi la fille en bleu dansait seule comme une folle^^
Au départ, j'me demandais pourquoi la fille en bleu dansait seule comme une folle^^
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda
Un de nos amis était sur place à Chicago à ce moment là et selon ses dires "voir 20 000 personnes sauter en même temps de manière synchroniser dans la rue, ça fait une drôle de sensation et ça fait un peu trembler le macadam !!!" 

- gourmandiz
Mais qui ? mais qui ?Kederalin a écrit :Un de nos amis était sur place à Chicago à ce moment là et selon ses dires "voir 20 000 personnes sauter en même temps de manière synchroniser dans la rue, ça fait une drôle de sensation et ça fait un peu trembler le macadam !!!"