Grippe H1N1
Grippe H1N1
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda
Re: Grippe H1N1
Lol, celle ci bat tous les records!

Et si c'était vrai???
Lol
Lol
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Même sans avoir vu cette vidéo, je n'comptais pas me faire vacciner.. Y'a quan dmême un truc louche derrière tout ça.
N'oublions pas que nous sommes diriger par une poignée de personne qui mène le monde en bateau...
N'oublions pas que nous sommes diriger par une poignée de personne qui mène le monde en bateau...
“La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.” Soichiro Honda
- Hyorinmaru
c'est digne d'un scénar de SF
mais je suis d'accord sur le fait que la grippe A est un ramassi de connerie et que les médias ne servent qu'a manipuler les esprits
j'ai aussi regardé quelque video proposé sur le coté sur le vaccin et la grippe et un vaccin réalisé en 6 mois c'est chelou même avec la technologie d'aujourd'hui
mais je suis d'accord sur le fait que la grippe A est un ramassi de connerie et que les médias ne servent qu'a manipuler les esprits
j'ai aussi regardé quelque video proposé sur le coté sur le vaccin et la grippe et un vaccin réalisé en 6 mois c'est chelou même avec la technologie d'aujourd'hui
Samus is under fire, she sent an emergency directive, Join the fight !!!
Fan de Creamy Mami
Fan de Creamy Mami