Bonjour
En cherchant à installer un module de recrutement pour mon blog wordpress, je suis tombé sur le vôtre.
La configuration est assez semblable, wordpress + PHPBB (et même au niveau des thèmes) c'est assez drôle.
Pourriez-vous me dire où je peux trouver le module de recrutement ainsi que le module de l'avancée PvE ?
Le thème et le module de recrutement sont des développements maison. Enfin, le thème n'est pas maison à la base, mais à été customisé dans tous les sens...
Le module de recrutement, ce n'est pas un module Wordpress au sens propre. C'est un bloc avec du code PHP maison aussi. Enfin, le module d'avancée PvE, c'est un truc proposé par le site "leroyaume.net", mais il n'est plus maintenu depuis quelques jours, il va falloir se tourner vers quelque chose d'autre.
Ah très bien. C'est bien ce que je pensais. Je ne trouve nulle part un moddule pour wordpress.
Le thème de base est le même que sur mon blog
Pour le royaume.net j'ai vu ensuite, en effet :'(
Tu as ajouté le code dans quel fichier PHP ? C'est compliqué à mettre à jour ? J'abuserais si je te demandais le code ?
très sympa je vais tester ça au plus vite.
très instructif votre site. On a une guide similaire à mon avis. si ce n'est qu'on est un peu moins loin en PvE et moins nombreux que vous
(on est sur suramar)
Ben moi quand je vois le "code" j'ai envie de dire "beurk beurk beurk ?! kesako ?"
et sinon pour les inconditionnels de Kaamelott, j'ai envie de dire aussi "le code c'est le code" !!! mouahahah