si j'avais su je l'aurais demander oO
- gourmandiz
Re: si j'avais su je l'aurais demander oO
lol ! faut oser mais alors lol ! trop fort ! Au moins tu t'ennuies pas pendant la messe ... parce que c'est toujours le plus long :s

Eh bien moi je trouve ça génial,
après tout c'est sensé être un moment de joie intense et pas quelque chose de lourd et barbant ^^ Donc voilà on voit qu'ils allaient dans le mariage avec la joie au coeur plutôt qu'avec le boulet au pied ou l'anxiété ^^ C'est quand même bien héhé
après tout c'est sensé être un moment de joie intense et pas quelque chose de lourd et barbant ^^ Donc voilà on voit qu'ils allaient dans le mariage avec la joie au coeur plutôt qu'avec le boulet au pied ou l'anxiété ^^ C'est quand même bien héhé
Nous nous sommes mariés uniquement à la mairie mais si je dois un jour passer à l'église, j'aimerais que ça se passe comme cela 
Malheureusement
, je vois mal Sam (Mødenak) faire ça
Et puis il faut dire que nos curés sont bien trop coincés pour accepter ce genre de chose donc pas de regret, je ne passerais surment pas devant Mr le Curé

Malheureusement

Et puis il faut dire que nos curés sont bien trop coincés pour accepter ce genre de chose donc pas de regret, je ne passerais surment pas devant Mr le Curé

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Pareil que Dom, je suis fan ! 

parenthèse quand on vois la messe j'imagine l'apéro le repas et la soirée oO
Avis aux potes irl qui verraient ce post : merci de ne pas ma retenir dans vos listes de témoins.
Ptah
Ptah
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
Ahhhhhh comment ça tue !!!
si on fait ça en france ya des risques qu'on finissent sur la croix
si on fait ça en france ya des risques qu'on finissent sur la croix