Orii orc chaman spé restauration (Accepté)
Re: Orii orc chaman spé restauration
Under !!!!!

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Oui marraine !!!!!!!
si il est guildé, il doit passer par le bizutage non ?
(laisser le moi)
ps:rdv a 1h du matin derriere orgri et vient tt seul, au pire emmene Nagart avec toi

si il est guildé, il doit passer par le bizutage non ?

(laisser le moi)
ps:rdv a 1h du matin derriere orgri et vient tt seul, au pire emmene Nagart avec toi

Salut Orii, bienvenue sur le forum.
La semaine dernière, Orii a passé une petite annonce sur /2 (JH bien sous tous rapport ch guilde sympa pour plus si affinités), donc je lui ai ai donné le lien du site, et on a discuté un peu.
et donc +1 sans hésiter, "I'm Krohmm and I approve this message"
P.S.: si il est recruté j'attends ma prime de 200po
La semaine dernière, Orii a passé une petite annonce sur /2 (JH bien sous tous rapport ch guilde sympa pour plus si affinités), donc je lui ai ai donné le lien du site, et on a discuté un peu.
et donc +1 sans hésiter, "I'm Krohmm and I approve this message"
P.S.: si il est recruté j'attends ma prime de 200po

Ha oui la prime que tu dois nous donner c'est ça???

"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi
Tu sais les primes de cooptation...en temps de crise...krohmm a écrit :P.S.: si il est recruté j'attends ma prime de 200po

- gourmandiz
Bon eh bien je me suis pas co depuis quelques jours donc je ne sais pas si tu es déjà guildé oupas mais bienvenue à toi et à très bientôt IG !

Bienvenue parmi nous, Orii!
Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Lazaruss (GM) c'est moi-même ou en cas d'absence Hyorinmaru, Draïden ou encore Kederalin. (si y en a un de connecter en faite pas mal de monde sont a moitié absent)
Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde": Topic des nouveaux !.
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
Tu seras guildée en phase de test en tant que recrue: /w Lazaruss (GM) c'est moi-même ou en cas d'absence Hyorinmaru, Draïden ou encore Kederalin. (si y en a un de connecter en faite pas mal de monde sont a moitié absent)

Tu auras bientôt accès aux sections privées de la guilde et je t'invite à lire le post pour les nouveaux, tout ce que vous devez savoir pour en savoir plus sur ce que nous appelons "participation à la vie de la guilde": Topic des nouveaux !.
Quand les guildoux auront suffisamment de choses à dire te concernant, nous soumettrons ta candidature à leur vote pour savoir si nous t'intégrons dans nos rangs en tant que Guerrier, ou pas!
Re: Orii orc chaman spé restauration (Accepté)
Bienvenue et à très vite IG 

Bienvenue parmi nous
PS: Laza ton lien vers "le topic des nouveaux" ne marche pas
PS: Laza ton lien vers "le topic des nouveaux" ne marche pas

C'est clair, il nous fait le coup à chaque fois...
Orii, tes accès aux parties privées sur le forum sont ouverts !
EDIT : C'est corrigé !
Orii, tes accès aux parties privées sur le forum sont ouverts !

EDIT : C'est corrigé !