Orii orc chaman spé restauration (Accepté)

La guilde vous intéresse : postez votre candidature ici !
orii

Orii orc chaman spé restauration (Accepté)

Message par orii »

Bonjour tout le monde,

Mon main: orii, chaman, orc, lvl80, spé restauration 0/5/66. herboriste(450) et alchimiste(450)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ras&n=Orii

Addons utilisés: decursive,bigwigs,recount,questhelper,bosstactics,NPCscan.

Reroll : oriibis, guerrier, orc, lvl80, spé protection 12/8/51. forgeron 445
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Oriibis

Moi: Florent 36ans, j'habite Toulouse la ville rose, et je travaille dans l'aéronautique sur l'A380.Papa d'un petit garçon de 6ans.

Mon expérience dans wow:
Dans le premier volet: je participais à ZG,AQ20,MC
Dans burning crusader:j'ai migré d'un serveur PVE à JCJ pour retrouver un ami,( donc j'ai perdu beaucoup de temps mais peu importe, l'éssentiel est de s'amuser).Donc pour BC,je n'ai connu que KARA.
Pour le dernier de cette trilogie:Naxx10 clean mais je suis malade quand il faut faire la danse :icon8: mon record mort 3 fois dans un meme pull,je pense que je détiens le record.
Naxx25 clean
ulduar10 3 boss
ulduar25 1 boss
sartha25 1 add
je n'ai pas encore fait Emalon.

Il m'arrive de stresser par peur de rater un soin, la mort d'un membre du groupe ou du raid m'affecte meme si ce n'est qu un jeu :angel:
Je suis un peu réservé et timide mais avec le temps çà passe.
Je ne supporte pas l'injustice et les mauvais comportements,si je me sens bien au sein d'un groupe je me donnerai à 200%.
Pour mes disponibilités y a un ptit HIC.Mon travail m'impose 15jours de nuits par mois,mais aprés je suis dispo tout le temps.
J'ai bien lu votre charte de guilde et je la valide de tout coeur.

Il se peut et même certains que j'ai oublié de vous donner certains renseignements,n'hésitez pas à me les demander.

un dernier petit mot,je vais avoir mon fils pendant 3 semaines et je vais l 'emmener en vacances donc je ne reviendrai sur le jeu que début aout mais je pourrai me connecter sur votre forum souvent.
Voilà c'est fait ,les dés sont lancés.En vous souhaitant également de bonnes vacances.

florent

Zonbridé

Re: Orii orc chaman spé restauration

Message par Zonbridé »

salutations, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta postul' ;)

pourrait-on, stp, connaître tes origines plus en détails (quels serveurs et quelles guildes) ainsi que ce qui t'a amené à choisir noter guilde plutôt qu'une autre 8-)

pour les dispo, ne t'en fait pas, notre crédo, c'est "irl first !" donc quand t'es là c'est super, quand t'es pas là c'est pas grave ;)

sinon, pour Heigan... tu risques bien de trouver quelques sérieux concurrents parmi nous... :lol: :lol:
Image Image
Image Image

orii

Message par orii »

Quand j'ai commencé wow,mon premier perso a été un elf de la nuit prêtre heal sur le serveur PVE ELUNE.

Sur sargéras, j'ai connu deux guildes "les sapins de la horde" et "tolosa".
tolosa est née d'anciens sapins, puis j'y ai encore mes deux soeurs et ma maman lol.
Je connais trés bien Nagart et Nagwenn qui étaient chez vous et m'ont parlé de vous.

Babydemon

Message par Babydemon »

Bonne chance pour ta candidature.
+1 pour ma part

nagwenn

Message par nagwenn »

Coucou à tout le monde!!

Enfin tu t'es décidé à postulé chez LLDG!! (il était temps... mdr)

Alors mon petit avis: Orii, est quelqu'un de droit et juste, il a un gros cœur :heart: (ça doit être un sentimental, hihi...). Il est tranquille, et mis à part qu'il ne supporte pas les situations injustes, il ne pose aucun soucy.
Il a beaucoup farmé pour notre guilde sans qu'on le lui demande, il a crée un tank parce que nous en manquions et nous a fait la surprise à son lv 70...
Bref, un gros +1 car c'est quelqu'un de très bien, qui je pense sera bien mieux chez vous!! (Pourquoi mieux chez vous... Ben... Chez nous c'est totale liberté façon hippie - en exagérant un peu- et nous avons recruté quelques jeunes qui sont parfois ... trop "tumultueux" :dwarf: .... Bref, une structure bien équilibrée, sera à mon avis plus approprié pour lui)
Je te souhaite bonne chance Orii...!!!

Gros kissou à tout le monde!!!! :ortholiberal:
Paloufettement votre!!

Zonbridé

Message par Zonbridé »

:shock: avec une lettre de recommandation, mes ayeux !! :lol:

+12 donc (pourquoi 12 ? sais pas mais j'aime bien ^^) :mrgreen:
Image Image
Image Image

undërgast

Message par undërgast »

enfin tu te decides.......ca fait une semaine que j attends ta postule.........
nagart ma parlé que du bien de toi, vu que sa parole faisant foi pour moi c est un ENORME :

+1
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

chompie

Message par chompie »

Bienvenue sur le fofo

Je te souhaite bonne chance pour ta postule

Kederalin
Administrateur

Message par Kederalin »

Bienvenue ! Pour moi la candidature est intéressante... C'est donc un +1 pour l'essai aussi !! ;)

Shihtzu

Message par Shihtzu »

Trés belle présentation et trés bonne lettre de recommandation....

Donc +1

(Nag....quand est ce que tu repost chez nous??)

Répondre