Pour Under :)

Détente & discussions entre Guerriers. Hors sujet et flood tolérés.
Imola

Pour Under :)

Message par Imola »

Voila le post pour que Under puisse flooder

/Kiss Under

La marraine
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Lazaruss

Re: Pour Under :)

Message par Lazaruss »

mais bon under il est tres moches plus qu'un certain nain de notre guilde !!!!!!!!!!
Image

Draïden

Message par Draïden »

Oh non pas lui :(
Il va encore nous flooder ou nous spoiler avec Deicoon sur Bleach, Naruto ou encore One Piece :D. Pas de gaffe Under hein ? ^^

Imola

Message par Imola »

mais non en fait en ce moment il a besoin de soutien alors montrons lui que nous l'aimons beaucoup beaucoup

/kiss Under et surtout Gayia, nous pensons fort à vous et bon retour au Gabon
"Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes."Gandhi

Zonbridé

Message par Zonbridé »

Image kiss les amis Image
Image Image
Image Image

ømalet

Message par ømalet »

Bisous à vous deux ! :grin2:
Image

Eloenn

Message par Eloenn »

Plein de bisous à vous deux :)

undërgast

Message par undërgast »

j ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

hi hi hih hi, merci à vous tous, meme le tout moche a mis un mesage.... :mrgreen:

bon en ce qui concerne OPS >> c est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud luffy c est remis de ses poison et fonce vers la cellule d Ace.....

Bleach >> heuuuuu Ichigo est trop fort /sick

qui connait Ares ?? en gros il est aussi fort que moi mouahahahahahahahahahahahhaha

ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virusceci est un virus ceci est un virus ceci est un virus de la family under :twisted:

par moment je me demande si je suis toujours LLDG ou Necro mdr
Image

undër....je suis bidon mais je me soigne

Deicoon

Message par Deicoon »

Je peux te whisper une suggestion... :D
--
"Whaaa c'est trop cool, j'peux même faire les poches des moutons!!"

Woofwoof

Message par Woofwoof »