2017, année de la mort du i7...?
2017, année de la mort du i7...?
Triste fin d'année pour mon PC qui a rendu l'âme pendant un petit Kara mythic hier après-midi: après quelques trashs mes fps se sont écroulées entre 5 et 10 fps pendant tout le donj...
Après quelques investigations, il s'avère que mon i7 2600K a grillé (en idle, température à 99°C, fréquences qui font du yoyo entre 0.2 GHz et 3.5GHz ).
Je me suis remonté une 'tite config de secours, le temps de me refaire une bécane, les réinstalls sont en cours, j'espère être opé avant ce soir
Après quelques investigations, il s'avère que mon i7 2600K a grillé (en idle, température à 99°C, fréquences qui font du yoyo entre 0.2 GHz et 3.5GHz ).
Je me suis remonté une 'tite config de secours, le temps de me refaire une bécane, les réinstalls sont en cours, j'espère être opé avant ce soir
Re: 2017, année de la mort du i7...?
Vache, CPU qui crame... C'est pas courant !!! Ton refroidissement était mort ? :/
Ouch...
Le big du nouvel an pour te faire offrir un nouvel ordi pour les soldes
Le big du nouvel an pour te faire offrir un nouvel ordi pour les soldes
"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
C'est moche
C'est pas Laza qui a un i7 en double ?
Moi je dis ça je dis rien...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Pas la bonne génération, hélas ma plateforme est trop ancienne ^^Crivens a écrit :C'est moche
D'un autre coté, ça veut dire que tu as moyen de trouver un i7 d'occaz à pas trop cher...
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Wow, dis donc... Dommage pour le début d'année ! :/
RIP a ton I7
je compatis a ta douleur, je suis passé par cette triste disparition moi aussi.
(Bon le SAV de Intel et génial)
je compatis a ta douleur, je suis passé par cette triste disparition moi aussi.
(Bon le SAV de Intel et génial)
Ah ouais Laza ? T'as fait appel au SAV ? Tu peux raconter ? C'est de la pure curiosité mais ça m'intéresse !