TS down
TS down
Comme vous l'avez peut être remarqué le TS est down pour le moment.
J'ai essayé sans succès depuis 2h de faire marcher mon serveur TS mais c'est une merde sans nom... (pourtant il marchait qqs mois plus tôt).
Enfin si quelqu'un a des news, vous pouvez les poster en dessous.
A bientôt IG et sur TS!
J'ai essayé sans succès depuis 2h de faire marcher mon serveur TS mais c'est une merde sans nom... (pourtant il marchait qqs mois plus tôt).
Enfin si quelqu'un a des news, vous pouvez les poster en dessous.
A bientôt IG et sur TS!
Re: TS down
Je regarde ça de suite
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 2
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Le TS refonctionne normalement.
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
-
encore une fois tu aura été d'une grande célérité Lomar, merci pour cette maintenance au top 

Merci Lomar
Avec Ska on était des STSF (Sans TS Fixe) hier soir
On est même passé chez les Sapins histoire de causer un peu (et de boire une soupe et de manger un morceau de pain pour survivre jusqu'au lendemain) .
Avec Ska on était des STSF (Sans TS Fixe) hier soir
On est même passé chez les Sapins histoire de causer un peu (et de boire une soupe et de manger un morceau de pain pour survivre jusqu'au lendemain) .
"L'honneur est la voie à suivre, bien sur, mais comme pour tout chemin il faut savoir prendre des raccourcis"
Oyo!
Vu les problèmes de performances du serveur je viens de migrer le tout sur une machine plus puissante.
Si d'aventures certains de nos compatriotes ne peuvent se connecter sur TS, il faut peut-être vider le cache dns par une commande dos ipconfig /flushdns
J'espère que dès à présent cela fonctionnera nettement mieux.
À bientôt
Vu les problèmes de performances du serveur je viens de migrer le tout sur une machine plus puissante.
Si d'aventures certains de nos compatriotes ne peuvent se connecter sur TS, il faut peut-être vider le cache dns par une commande dos ipconfig /flushdns
J'espère que dès à présent cela fonctionnera nettement mieux.
À bientôt
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Bon ben après 2 semaines de visites quotidiennes tout semble en ordre côté TS.
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu as fais mais en tout cas tout marche nickel.
Merci encore Lomar!
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu as fais mais en tout cas tout marche nickel.
Merci encore Lomar!
De rien 
En fait ce que j'ai fait est très simple... J'ai tout remigré sur un autre serveur pour passer d'un serveur virtuel (2 vCPU, 2 Go de RAM) vers un serveur physique (i3 4 cores, 8 Go de RAM) et la différence de performances est réellement flagrante.
Prochainement je migrerai le tout une dernière fois pour profiter des nouveaux dédiés kimsufi à un prix dérisoire.
A+

En fait ce que j'ai fait est très simple... J'ai tout remigré sur un autre serveur pour passer d'un serveur virtuel (2 vCPU, 2 Go de RAM) vers un serveur physique (i3 4 cores, 8 Go de RAM) et la différence de performances est réellement flagrante.
Prochainement je migrerai le tout une dernière fois pour profiter des nouveaux dédiés kimsufi à un prix dérisoire.
A+
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin