Coucou,
A la demande de Kederalin, j'ai mis à jour le serveur Teamspeak en version 3.0.7.1.
Cela apporte son lot de nouveautés, dont un codec audio de qualité appelé Opus.
Libre aux administrateurs des différents canaux de tester les configs disponibles et d'en choisir une qui apporte plus de confort d'écoute.
A bientôt
Lomar
Mise à jour du serveur Teamspeak
Mise à jour du serveur Teamspeak
Aucune faute d'orthographe n'a été blessée durant le tournage. Toute ressemblance avec des avatars vivants ou ayant vécu serait fortuite.
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Lomar - Prêtre
Lømar - Paladin
Re: Mise à jour du serveur Teamspeak
J'ai mis par défaut le codec Opus sur tous les canaux, normalement, c'est le meilleur, on va voir l'usage.
Re: Mise à jour du serveur Teamspeak
Ouaip clair, merci les a(d)mi(n)s 
On a vu Kede passer en coup de vent et j'avais repéré que le chan était passé sur le nouveau codec
Premier petit retour d'info, le résultat est carrément bon, en tout cas on a pas eu de prob de com' ou de compréhension pendant toute la soirée, bien au contraire même, on arrivait parfois à parler tous simultanément et presque à se comprendre...

On a vu Kede passer en coup de vent et j'avais repéré que le chan était passé sur le nouveau codec

Premier petit retour d'info, le résultat est carrément bon, en tout cas on a pas eu de prob de com' ou de compréhension pendant toute la soirée, bien au contraire même, on arrivait parfois à parler tous simultanément et presque à se comprendre...