Cache d'NPC Scan au lancement du jeu
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Cache d'NPC Scan au lancement du jeu
Salut les p'tits loups. J'en ai parlé à Zonb hier, ça serait sympa que le cache utilisé par NPC Scan soit vidé avant de lancer le jeu. Et oui, NPC Scan a tendance à ne plus afficher les mobs que l'on a déjà tué ou trouver, ce qui en supprime son utilité dans cette extension.
J'ai fait un petit logiciel qui fonctionne sur Windows (XP, Vista, 7) 32 et 64 bits. Il faut peut être un framework .NET spécifique, je n'ai pas eu l'occasion de tester en dessous de la version 4.
Ceux qui ça intéresse, merci de tester et de me rapporter les bugs.
https://docs.google.com/open?id=0BzhxJm ... nMwNmRHckU
J'ai fait un petit logiciel qui fonctionne sur Windows (XP, Vista, 7) 32 et 64 bits. Il faut peut être un framework .NET spécifique, je n'ai pas eu l'occasion de tester en dessous de la version 4.
Ceux qui ça intéresse, merci de tester et de me rapporter les bugs.
https://docs.google.com/open?id=0BzhxJm ... nMwNmRHckU
Re: Cache d'NPC Scan au lancement du jeu
merci de le mettre en partage, ça pourrait être bien utile 
je l'ai test sur mon système (Windows 7 Home 64bits, à jour et framework 4.0) ça fonctionne par contre j'ai eu l'erreur ci-dessous au 1er lancement.
Une fois cliqué sur Continuer, j'ai bien pu choisir mon dossier d'install de WoW, mais j'ai eu encore une erreur me disant que l'exe du jeu n'était pas dans le dossier. Pourtant quand je l'ai relancé derrière celà, c'est parti directement et ça fonctionne bien
Merci encore pour ce petit launcher qui-va-bien


je l'ai test sur mon système (Windows 7 Home 64bits, à jour et framework 4.0) ça fonctionne par contre j'ai eu l'erreur ci-dessous au 1er lancement.
Une fois cliqué sur Continuer, j'ai bien pu choisir mon dossier d'install de WoW, mais j'ai eu encore une erreur me disant que l'exe du jeu n'était pas dans le dossier. Pourtant quand je l'ai relancé derrière celà, c'est parti directement et ça fonctionne bien

Merci encore pour ce petit launcher qui-va-bien

[Microsoft .NET Framework]
Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement.
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Détails:
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à WoWLauncher.frmPrincipal.GetKeyValue(String DirName, String name)
à WoWLauncher.frmPrincipal.frmPrincipal_Load(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.269 (RTMGDR.030319-2600)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
WoWLauncher
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///D:/Wow%20Vitefait/World%20of%20Warcraft/TermiLauncher.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.278 built by: RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.282 built by: RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.269 built by: RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.235 (RTMGDR.030319-2300)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

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Re: Cache d'NPC Scan au lancement du jeu
Problème lors de la première ouverture corrigé.
Problème d'affichage de l'erreur concernant l'exécutable de WoW corrigé.

Problème d'affichage de l'erreur concernant l'exécutable de WoW corrigé.

Re: Cache d'NPC Scan au lancement du jeu
Trop cool : le premier soft pour WoW fait par LLDG ! Bien joué Termi ! 

Re: Cache d'NPC Scan au lancement du jeu
je dois avouer... je l'ai rename TermiLauncher.exe à la seconde où il a trouvé sa place sur mon hdd !! 

Re: Cache d'NPC Scan au lancement du jeu
Faut que je pense à en faire autantZonbridé a écrit :je dois avouer... je l'ai rename TermiLauncher.exe à la seconde où il a trouvé sa place sur mon hdd !!

Re: Cache d'NPC Scan au lancement du jeu
Pour ceux que ça intéresse, notre célèbre Termilauncher.exe est compatible avec la version béta du "nouveau" launcher battlenet (qui n'est d'ailleurs plus si nouveau, même s'il reste en version béta (et le restera, à mon humble avis, jusqu'à la sortie de la prochaine extension wow) 

Re: Cache d'NPC Scan au lancement du jeu
#include "lldg.h"
void Termi ()
{
wtfprintf(stderr, "gg\n")
return
}
void Termi ()
{
wtfprintf(stderr, "gg\n")
return

}
Le RL, c'est comme un chef d'orchestre : il montre le tempo mais c'est à vous de jouer la note.
Toupille or not to be
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai le DPS !
<-------------------
+ THADDIUS -
------------------->
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