vlatonchon a écrit :Je signale juste ma rage quand à ces horaires peu adapté, blizzard avait eu l'intelligence de dégrouper ses serveurs en zone (ce qui je pensai aurait été copier par EA) pour justement éviter tous ces moments de ouinouin durant les MAJ et proposé des horaires réellement vide pour le commun du joueurs. Je regrette tous simplement que cette bonne idée n'est pas été reprise par les développeurs qui pour le coup, le payent franco avec les multiple retours négatifs des joueurs européens...
Pour le coup, Bioware a clairement fait exprès de faire un seul créneau, leur raison principale étant de ne pas offrir de contenu HL à un continent avant un autre. Autrement dit, quand un nouveau raid sort, par exemple, c'est le même jour pour l'Europe et les US.
Je trouve ça personnellement très con : je doute que beaucoup de guildes HL jouent la journée, et du coup, quand les européens commencent leurs raids vers 21h, il n'est que 15h à New York et il reste un décalage ...
Enfin bon, personnellement, j'ai juste noté que je ne posais pas de RTT le mardi