à première vue, je dirais que si le problème n'est effectif que sur WoW, c'est bien le jeu le principal suspect...
de mémoire, il me semble que le jeu lance une détection automatique au 1er lancement (si ce n'est à la 1ère install), mais je ne suis pas sûr qu'il suffise de vider le cache du jeu car les paramètres en causes pourraient se trouver dans un fichier de config placé ailleurs (plus permanent)
il me semble également qu'il existerait un paramètre de commande qui permettrait de lancer le jeu et de relancer cette détection matérielle, peut-être quelquechose du genre
-detect ou
-autodetect, je vais essayer de retrouver l'info

(...si elle existe...

)
[edit]
je n'ai pas retrouvé le post bleu dont j'avais souvenir (il datait de l'ancienne version du site officiel donc pas sûr que tous les sujets aient été repris)
il existe, dans le fichier Config.wtf (dans le dossier WTF) un paramètre SET hwDetect "0" qui force la détection matériel si on le met à "1" (cela va générer un nouveau fichier Config.wtf qui remplacera l'actuel et remettra la valeur à "0")
à priori, je dirais que ça reviendrait au même de juste supprimer le fichier et relancer le jeu mais ça n'est pas totalement certain que ça relance l'autodétection
tu peux aussi taper /console SET hwDetect "1" dans le tchat depuis le jeu, ce qui devrait revenir au même
[/edit]