Drahe => Zapyblonk
Drahe => Zapyblonk
Bon, c'est un problème extrêmement con, mais j'ai perdu mon mot de passe, et le forum ne veut pas m'envoyer mes identifiant sur mes messageries... J'ai tout essayé, mes mots de passe habituels, mes adresses mails normales, j'ai probablement fait le malin à l'inscription en utilisant une adresse mail que je n'ai plus utilisée depuis et dont je ne me rappelle pas. Résultat, après avoir (enfin) nettoyé le cache de mon navigateur (presque 1Go de fichiers temporaires quand même, je n'avais pas passé CCleaner depuis plus de huit mois), j'ai perdu la connexion automatique au forum...
Donc bon, voilà, j'ai refais un compte forum qui colle avec le nom de mon main (tant qu'à faire, ça sera plus ergonomique pour les guildoux).
PS: S'il vous faut une preuve que c'est bien moi, vous noterez l'absence de fautes d'orthographe dans le post.
Donc bon, voilà, j'ai refais un compte forum qui colle avec le nom de mon main (tant qu'à faire, ça sera plus ergonomique pour les guildoux).
PS: S'il vous faut une preuve que c'est bien moi, vous noterez l'absence de fautes d'orthographe dans le post.
Re: Drahe => Zapyblonk
Alors, je vais te donner par MP sur le compte Zapyblonk ton adresse e-mail associée à Drahe (au passage, tu aurais pu la retrouver dans le profil du compte Drahe que tu peux consulter facilement). Tiens moi au courant par MP sur ce que tu veux faire. L'idéal serait que tu réinitialises ton mot de passe de ton ancien compte, que je change le nom du compte si tu préfères garder "Zapyblonk" (comme ça tous les posts seront réassignés) et que je supprime le nouveau compte que tu as créé.
Bon, c'est bien ce que je pensais, j'ai pris une adresse mail à la con que je n'utilise plus depuis 6 mois...
J'en ai retrouvé le mot de passe!
Je post dans ce thread avec le compte Drahe et on fait comme tu dis?
J'en ai retrouvé le mot de passe!
Je post dans ce thread avec le compte Drahe et on fait comme tu dis?
Sauf que le forum ne m'envoie pas de mail de récupération à l'adresse indiquée............
L'e-mail est bien parti. Si tu ne l'as pas vérifie dans les spams...
Sinon, donne moi une adresse e-mail que tu utilises par MP pour que je change celle de ton ancien compte.
Sinon, donne moi une adresse e-mail que tu utilises par MP pour que je change celle de ton ancien compte.
MP envoyé.
Le plus gros soucis, c'est que je n'ai plus accès au php pour m'inscrire sur les raids. Ce n'est pas un problème pour ce vendredi où je suis de toute façon indisponible, mais je compte bien venir en raid dimanche soir.
Encore merci pour ton aide!
Le plus gros soucis, c'est que je n'ai plus accès au php pour m'inscrire sur les raids. Ce n'est pas un problème pour ce vendredi où je suis de toute façon indisponible, mais je compte bien venir en raid dimanche soir.
Encore merci pour ton aide!
Ok ça marche. Je m'occupe de ça dans la soirée pour mettre l'e-mail que tu m'as envoyée sur ton ancien compte. Si tu es dispo dans la soirée check tes MP.
Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
Bon Drahe, tu vas t'apercevoir que j'ai détruit le compte Zapyblonk. J'ai changé l'adresse e-mail du compte Drahe. Du coup, tu peux faire "J'ai oublié mon mot de passe" pour te logger, et mettre le compte Drahe, tu devrais recevoir un e-mail qui te demande de réinitialiser ton mot de passe (d'ailleurs, je vais le faire pour toi, tu devrais déjà avoir l'e-mail). Ensuite, tu suis le lien du mail, et tu pourras te reconnecter (après avoir choisi le mot de passe de ton choix). Ca réactivera de fait ton accès à phpRaider.
Super boulot de ta part, j'ai récupéré mon compte et changé le mot de passe, c'est nickel.
Comme je n'ai aucun perso nommé Drahe en jeu, serait-il possible de changer mon nom de compte en Zapy (puisque j'imagine que Zapyblonk est déjà pris par mon ancien compte)?
Comme je n'ai aucun perso nommé Drahe en jeu, serait-il possible de changer mon nom de compte en Zapy (puisque j'imagine que Zapyblonk est déjà pris par mon ancien compte)?

Non non ton ancien compte n'existe plus. Je fais ça tout à l'heure. Je changerai aussi la partie phpraider si nécessaire. Je te tiens au courant ici.Drahe a écrit :Super boulot de ta part, j'ai récupéré mon compte et changé le mot de passe, c'est nickel.