Infecté?
- nerethriel
Re: Infecté?
Ça c'est un guildoux dont la signature va chercher une image sur le site wow-evo. Visiblement le site n'est plus fonctionnel, il faut changer sa signature.
Donc dès qu'une page du forum contient un post du guildoux concerné, cette boîte de dialogue apparaît.
Donc dès qu'une page du forum contient un post du guildoux concerné, cette boîte de dialogue apparaît.

Dès que c'est le cas, je m'efforce de supprimer la signature du-dit guildou... Mais bon, puisque la raison invoquée par Nere est la bonne, faisons un appel officiel : que tout ceux qui ont une signature chez wow-evo changent de crèmerie ! 

Oui j'avais vu que c'était un site de signature, mais comme j'ai pas de signature de ce genre je me posais des questions.
merci
merci
Avant les signatures wow-evo étaient gratos
maintenant les personnes qui en veulent doivent s'enregistrer soit-disant gratuit de toute pub...
c'est normal, les bases de données mails permettent dêtre vendues et autres joyeusetés et donc ils ont changé de fusil d'épaule
et donc ca plante les fofo maintenant si la personne qui a une signature de ce type n'est pas enregistré
maintenant les personnes qui en veulent doivent s'enregistrer soit-disant gratuit de toute pub...

et donc ca plante les fofo maintenant si la personne qui a une signature de ce type n'est pas enregistré

"Ce que nous faisons avec plaisir ne demande aucun effort" - Mon Père, 1978
En résumé : c'est de la merde...Woofwoof a écrit :Avant les signatures wow-evo étaient gratos
c'est normal, les bases de données mails permettent dêtre vendues et autres joyeusetés et donc ils ont changé de fusil d'épaule